Alibabuy.com

Hotel Hopkins Inn*** à Baltimore

Où :
Baltimore, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Une charmante auberge de style victorien

Le Hopkins Inn prend volontairement le contre-pied de la démesure si souvent reprochée aux hôtels d'Amérique du Nord. Cette petite auberge, au style victorien affirmé, est toute en finesse et en discrétion, et sait attirer chaque année une clientèle touristique conquise par le calme et la chaleur des quelques chambres disponibles. Ce "bed and breakfast" traditionnel est par ailleurs situé à proximité du centre-ville historique de Baltimore, ce qui vous promet de longues balades passionnantes à la découverte des secrets de cette vieille ville du Maryland. La tradition n'empêche pas le confort : Internet sans fil, petit-déjeuner continental et stationnement couvert font partie des prestations proposées par ce petit hôtel de charme.

Présentation de Hotel Hopkins Inn à Baltimore

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'Hopkins Inn reste une adresse que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Baltimore. Le rapport qualité / prix et le confort se révèlent intéressants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement géographique.

Pour un établissement de cette catégorie, le standing s'avère fort décent. Au niveau des prestations mises à disposition par l'Hopkins Inn, mentionnons la présence d'un accès handicapés. Du point de vue des repas, un restaurant ou encore une cuisine internationale vous attendent. Ce 3 étoiles comprend un parc de stationnement. L'Hopkins Inn propose en outre à ses hôtes une connexion internet gratuite. Pour ne pas être à la traîne côté détente, ce 3 étoiles a choisi de proposer un sauna et un espace beauté. En outre, afin de satisfaire les adeptes d'installations sportives, l'Hopkins Inn bénéficie d'une salle de fitness, d'un terrain de golf et des terrains de tennis ainsi que d'une piscine. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de réveil ou encore un restaurant. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné et la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Possédant 26 chambres, l'hôtel, un brin excentré, imposera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Baltimore. D'un autre côté, l'Hopkins Inn se situe à courte distance en voiture de The Walters Art Museum. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres du Cylburn Arboretum. Pour être complet, on signale également qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture des navires historiques de Baltimore. Enfin, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres de l'Oriole Park at Camden Yards et de l'American Visionary Art Museum. Ce 3 étoiles se situe à distance raisonnable en voiture de Fell's point ou du Federal Hill Park. Celui-ci est aussi localisé à quelques kilomètres des Patriotes de Fort McHenry.

Avis des internautes sur Hotel Hopkins Inn

6 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hopkins Inn à Baltimore

Hotel Hopkins Inn***
3404 Saint Paul Street - MD 21218 Baltimore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Baltimore

Destinations à découvrir à proximité