Destinations pour réserver un hotel Century aux Etats Unis

3 hotels
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Century aux Etats Unis

note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
20 / 20
Hôtel disney très sympathique et plutôt abordable ! on plonge dans l'environnement disney, le personnel est à l'écoute, les chambres sont très propres. l'isolation est un peu légère ce qui fait qu'on entend les chasses d'eau des chambres voisines mais ce n'est pas trop dérangeant ! les services sont parfaits : navettes vers les parcs, restaurant,[…]boutique... très bon séjour dans cet hôtel, bon rapport qualité-prix !
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/05/2012 - date de séjour : mai 2012
16 / 20
Nous avons aimez cet hôtel. en ce baladant dans le parc de l'hôtel il y a pleins de personnages en grand. de plus a proximité de chaque hôtel il y a la piscine. idéale après une longue balade au parc.
note : 4/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
4 / 20
Une honte, pas de frigo, pas de micro onde, pas de fitness, une salle de bainn d'un autre temps, un éspace où l'on vous prend vraiment pour une poule à pondre des dollars. mon conseil, pas de plus value à dormir là, il n'y a rien de spécial, 3 ou 4 personnages, une couleur différente pour chaque bloc de chambre et c'est tout. quelle déception pour ma[…]fille. il faut réserver à l'extérieur sans aucun doute. bref à éviter et cela n'empêche pas de visiter les parcs tous proches des autres hôtels.

Dernières actualités sur les Etats Unis

[VIDEO] Il fait du paddle et se fait encercler par une quinzaine de grands requins
3990
Attirés par la chaleur de la côte californienne, des grands requins blancs ont dangereusement encerclé un homme qui faisait du paddle. Un hélicoptère du shérif du comté d'Orange a été obligé d'intervenir.
Hotel Etats Unis
6jrs
[Vidéo] Cette piscine de verre suspendue dans le vide affole le web
1941
Âmes sensibles, tournez les talons ! Car cette piscine n'est pas vraiment comme les autres ! Parce qu'elle se trouve suspendue dans le vide et entièrement vitrée.. Faut pas avoir le vertige !
Hotel Etats Unis
31jrs
Il se retrouve nez à nez avec un python dans sa chambre d'hôtel
8280
Un client séjournant à Worcester aux Etats-Unis s'est retrouvé avec un invité pour le moins indésirable dans sa chambre d'hôtel : un python d'une longueur d'1m50 !
Hotel Etats Unis
39jrs