Destinations pour réserver un hotel Fairmont aux Etats Unis

2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Fairmont aux Etats Unis

note : 8/20
Avis sur Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront à Boston
de Anonyme
posté le 01/09/2012 - date de séjour : septembre 2012
8 / 20
Mitigé, si la chambre était à la hauteur des attentes, il n'en a pas été de même de la gestion de l'hôtel. dès notre enregistrement au lobby, la musique provenant d'une salle au rez-de-chaussée surpassait la musique d'ambiance du lobby. il devait y avoir soit un mariage soit un anniversaire. malheureusement cela ne s'est pas arrêté là, notre chambre[…]se trouvait dans l'aile des fêtards qui ne se sont pas privés 3 heures durant de crier, courrir, frapper et claquer les portes face à une réception dépassée. je n'ai pas été la seule à me manifester auprès de la réception et ce encore à minuit et demi. malgrès leurs divers avertissements aux fêtards, ils n'ont pas réussi à les contenir et ont dès lors en compensation offert le petit déjeuner aux personnes qui se sont plaintes. ce n'est pas vraiment ce que l'on attend d'un fairmont et même si la réception a fait le geste d'offrir le petit déjeuner, cela ne compense pas une nuit mouvementée digne d'un spring break. nous avons été très déçu d'autant plus que lors du check-out rien ne fût mentionné à ce sujet.
note : 8/20
de Anonyme
posté le 01/09/2012 - date de séjour : septembre 2012
8 / 20
Deçu pas de service ,on doit se débrouiller pour trouver notre chambrel le parking pour la voiture hors de prix 64 dollars par jour ???? je déconseille
note : 12/20
de Anonyme
posté le 01/06/2012 - date de séjour : juin 2012
12 / 20
L'ensemble des prestations ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre en raison du prix, celui ci est motivé par la situation en front de mer mais c'est tout, l'ensemble est vieillot, la piscine petite, l'arrivée dans le hall est cassée par la présence du bar qui sert également des plats et qui rassemble à n'importe quelle heure une quantité[…]de monde et en fait un espace bruyant .si vous arrivez à trouver une place pour consommer, ne regardez pas trop le sol, frites et autres éléments s'y côtoient, nous avons même ramassé un set qui visiblement ne dérangeait personne. dans la chambre l'ameublement est fatigué, des portes persiennes qui retiennent bien la poussière s'ouvrent sur une salle de bain trop petite. la vue sur l'océan est sympathique, dommage que la vitre conserve les traces de dizaines de mains à hauteur différente. le personnel voiturier devrait faire un stage "sourire".