Alibabuy.com

Intercontinental Hotel Chicago**** à Chicago

Où :
Chicago, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Intercontinental Hotel Chicago à Chicago

L'InterContinental Chicago constitue un hôtel à retenir pour séjourner à Chicago. L'emplacement géographique, le confort ou encore les prix réellement convaincants donnent dans l'excellence. 157 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que novembre est la période optimale pour cela.

Comprenant 792 chambres, l'établissement dévoile un niveau de confort correct. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés, un service de navette et de voiturier. En outre, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Vous remarquerez la présence d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'un parking parmi les installations de l'adresse. Concernant le business, l'InterContinental Chicago parie de plus sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Si vous voulez mettre l'accent sur la relaxation pour faire votre choix, sachez que l'InterContinental Chicago met à disposition un salon de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi. Parfait sur le plan des équipements sportifs, l'InterContinental Chicago disposent de terrains de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine couverte. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de baby-sitting et un service d'étage sont à votre disposition. Les chambres comprennent en outre un minibar, un fer à repasser et également la télévision avec des films payants. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore un peignoir sont bien présents. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît les bienvenus.

L'InterContinental Chicago est le lieu rêvé pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les charmes de la ville des vents. Vous serez enchanté d'apprendre que l'InterContinental Chicago se niche à proche distance à pied du mercury cruise lines. Il se situe aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du chicago theatre. De plus, l'InterContinental Chicago se trouve à moins d'un quart d'heure à pied du chicago cultural center. Celui-ci est également placé à plusieurs centaines de mètres du cadillac palace theatre. Ce 4 étoiles est situé à tout juste un kilomètre du chicago temple. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 10 minutes en voiture se trouvent la chase tower et le marquette building. Ne ratez pas aussi l'exploration du Symphony Center que vous retrouverez à un peu plus d'un kilomètre. Ce serait regrettable de vous en priver. L'adresse se niche à proche distance en voiture du chicago architecture foundation. Celle-ci est aussi à tout juste deux kilomètres du buckingham fountain. Ajoutons également que le museum of contemporary photography et Union Station sont à distance de marche conséquente.

Avis des internautes sur Intercontinental Hotel Chicago

8 / 10
59 avis
59 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Intercontinental Hotel Chicago à Chicago

Intercontinental Hotel Chicago****
505 North Michigan Avenue - IL 60611 Chicago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chicago

Destinations à découvrir à proximité