Alibabuy.com

Hotel La Quinta Inn Arlington Height*** à Chicago

Où :
Chicago, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Quinta Inn Arlington Height à Chicago

La Quinta Inn Arlington Height fait partie des agréables 3 étoiles de Chicago. Y élire domicile pour plusieurs nuits n'a rien d'une erreur malgré certaines lacunes. Les hôtes sauront savourer le confort de bon aloi, ainsi qu'une les tarifs affichés du même acabit. Il est cependant dommage que l'emplacement souffre d'un tel manque de soins.

Le standing se révèle satisfaisant sans plus. La Quinta Inn Arlington Height offre à ses visiteurs un accès handicapés et se distingue de cette façon d'autres établissements de sa catégorie. Du côté des repas, les voyageurs trouveront aussi un petit déjeuner continental. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un parking. Par ailleurs, l'établissement propose une connexion internet. Au niveau des équipements sportifs, une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure pourraient vous satisfaire. Notons en outre qu'un restaurant s'avère à disposition. Les chambres sont dotées de la climatisation. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux.

La Quinta Inn Arlington Height ne bénéficie hélas pas d'une localisation rêvée à Chicago. Malgré cela, la Quinta Inn Arlington Height se trouve à moins de cinquante kilomètres d'Union Station. Celui-ci est également à moins d'une heure de voiture du cadillac palace theatre. Pour être complet, on note aussi qu'il se situe à plus de trente kilomètres du mexican fine arts center museum. Enfin, ajoutons qu'il est à plusieurs dizaines de kilomètres du mercury cruise lines. La Quinta Inn Arlington Height se trouve à moins d'une heure de voiture du chicago theatre. De plus, se situant à plus de trente kilomètres du chicago temple ou de la chase tower, ce 3 étoiles présente de surcroît le plus d'être à moins de cinquante kilomètres du marquette building et du chicago cultural center. L'adresse comprenant 121 chambres se situe à moins de cinquante kilomètres du Symphony Center. Précisons également qu'à plus de trente kilomètres se trouve le chicago architecture foundation. De plus, lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté de The Home Depot qui se situe à moins de cinquante kilomètres de la Quinta Inn Arlington Height.

Avis des internautes sur Hotel La Quinta Inn Arlington Height

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Quinta Inn Arlington Height à Chicago

Hotel La Quinta Inn Arlington Height***
1415 W Dundee Rd - Chicago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chicago

Destinations à découvrir à proximité