Alibabuy.com

Thewit Chicago - A Doubletree By Hilton Hotel à Chicago

Où :
Chicago, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Thewit Chicago - A Doubletree By Hilton Hotel à Chicago

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits au The Wit Hotel les yeux fermés. Ce 4 étoiles permet vraiment de savourer son séjour à Chicago. Grâce à l'emplacement réellement stratégique, au standing sensationnel et au rapport qualité / prix réellement intéressant, l'ensemble a réellement belle allure. Comptez un minimum de 219 euros pour séjourner au The Wit Hotel. En l'occurrence, le mois de septembre constitue la meilleure période.

Dans cet hôtel, l'accueil est vraiment quelquechose d'essentiel. Le confort s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. Le Wit Hotel propose à ses visiteurs un accès handicapés et un service de voiturier et se démarque de la sorte d'autres hôtels de son genre. Au registre gastronomie vous retrouverez un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement comportent un service de conciergerie, une salle de bal et un parc de stationnement. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve aussi s'agissant du business, sachez qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont là. Parions qu'avec un salon de beauté, un jacuzzi et un service de massage, vous serez comblé sur le plan de la relaxation. En outre, pas grand-chose ou presque ne manque du côté du sport : un espace de fitness ou encore une piscine s'avèrent effectivement disponibles. L'adresse offre un service de location de vélo. Du point de vue des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un théâtre ou encore d'un service de chambre. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar.

Cet établissement possédant 310 chambres se situe dans l'un des meilleurs sites qui soient. Lors de votre séjour, pensez à faire un tour du côté du chicago theatre qui se trouve à quelques minutes à pied du The Wit Hotel. Notons que le Wit Hotel est de plus placé à environ 5 minutes à pied du mercury cruise lines ou du chicago cultural center. On relève aussi qu'il se situe à moins de 500 mètres du chicago temple. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à proche distance à pied du cadillac palace theatre. À moins d'un quart d'heure à pied de la chase tower, cette adresse se trouve également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du marquette building et du Symphony Center. À un peu plus de 10 minutes à pied vous trouverez également le chicago architecture foundation. De plus, se trouvant à tout juste un kilomètre d'Union Station, ce 4 étoiles offre en outre l'avantage d'être à moins de 20 minutes à pied du buckingham fountain et du museum of contemporary photography.

Avis des internautes sur Thewit Chicago - A Doubletree By Hilton Hotel

8 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Thewit Chicago - A Doubletree By Hilton Hotel à Chicago

Thewit Chicago - A Doubletree By Hilton Hotel
201 North State Street - IL 60601 Chicago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chicago

Destinations à découvrir à proximité