Alibabuy.com

The Lumen, A Kimpton Hotel**** à Dallas

Où :
Dallas, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Lumen, A Kimpton Hotel à Dallas

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles de l'Hotel Lumen - A Kimpton Hotel pour en apprécier les atouts. On salue le confort convenable. On espère que le bon rapport qualité / prix sera en mesure de masquer les faiblesses de la situation géographique aux yeux des visiteurs. Le meilleur tarif est possible en juillet. Pour votre information, il avoisine 155 € par nuit.

Le lieu se révèle une très bonne option en matière de standing. L'hôtel inclut un service de conciergerie. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne le pense. Du reste, l'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de voiturier et également un room service à ses hôtes. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien de la partie. Les prestations et les installations de l'établissement comportent de surcroît un parc de stationnement. Si le business fait la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Par ailleurs, si c'est le bien-être que vous favorisez, notez qu'on retrouve un salon de beauté, un jacuzzi et un service de massage. Sur le plan du sport, l'adresse répond à toutes les exigences : une salle de fitness et une piscine en sont la preuve. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de nettoyage à sec sont de plus à votre disposition. Un minibar figure parmi les aménagements à disposition en chambre. Les chambres bénéficient aussi d'un bon niveau d'équipement, de la climatisation à un réfrigérateur en passant par un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche. Notez que les animaux sont tolérés, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

Composée de 93 chambres, l'adresse, un peu excentrée, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principaux lieux à visiter de Dallas. Vous serez cependant heureux d'apprendre que l'Hotel Lumen - A Kimpton Hotel se situe à distance raisonnable à pied du mcfarlin auditorium-smu. Il se niche aussi à tout juste un kilomètre du pocket sandwich theater. L'endroit est à quelques minutes en voiture du Zoo Dynamics. Dans une zone proche vous trouverez également le centre commercial Northpark Center. Ce 3 étoiles est en outre positionné à distance raisonnable en voiture du contemporary theatre of dallas. En vous baladant depuis l'Hotel Lumen - A Kimpton Hotel vous verrez le dallas theater center qui est à moins de 10 kilomètres. De surcroît, vous allez pouvoir choisir entre le dallas childrens theatre et le madi museum and gallery, le theatre three at the quadrangle, le Reflection Fine Art ou le dollhouse museum of the southwest tout comme dahlia woods gallery, tous placés à quelques kilomètres de votre hébergement.

Avis des internautes sur The Lumen, A Kimpton Hotel

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This is another great kimpton hotel. friendly, helpful staff. fantastic location. fun and funky decor at a very good price. i will definitely return. my only bit of displeasure was that the restaurant/bar closed at 11:00 on a saturday night! got
8 / 10
posté le 03/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Beautiful! not a family hotel but great for single and couples
10 / 10
posté le 26/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de The Lumen, A Kimpton Hotel à Dallas

The Lumen, A Kimpton Hotel****
6101 Hillcrest Ave - 75205 Dallas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dallas

Destinations à découvrir à proximité