Alibabuy.com

Hotel Courtyard By Marriott Denver Airport*** à Denver

Où :
Denver, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Courtyard By Marriott Denver Airport à Denver

Avec un tel service, le Courtyard by Marriott Denver Airport ne risque pas de vous frustrer. On ne tarira pas de compliments sur la localisation réellement pratique et le remarquable standing. On constate en outre avec bonheur toute l'attention prodiguée aux tarifs. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 120 euros. Membre de la chaîne Marriott, le Courtyard by Marriott Denver Airport se réclame de ses valeurs en termes de service aux petits soins, de luxe et de confort. Vous allez apprécier.

S'agissant du standing, le Courtyard by Marriott Denver Airport tient toutes ses promesses. Une terrasse est disponible, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est assez peu fréquent pour cette catégorie d'adresse. Du reste, l'hôtel propose un service de navette et de chambre. Notons que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. D'autre part, l'établissement vous offre l'occasion de profiter d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. Au niveau du business, l'adresse s'avère plutôt exhaustive puisqu'elle bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. De plus, pour combler les adeptes de détente, le Courtyard by Marriott Denver Airport dispose d'un espace beauté, d'un espace de remise en forme et d'un jacuzzi. Un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine intérieure sont mis à disposition sur le plan des installations sportives. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de véhicule. L'établissement réserve un service de blanchisserie à ses hôtes. Par ailleurs, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation, un réfrigérateur et également un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Rien ne pourra vous arrêter dans votre recherche des curiosités de Denver, en tout cas pas l'emplacement géographique parfait du Courtyard by Marriott Denver Airport. Placé à un certain temps en voiture du musée de la nature et des sciences de Denver, l'hôtel comprenant 202 chambres est aussi à moins de 20 kilomètres des jardins botaniques de Denver. Précisons également que celui-ci se trouve à moins de 30 kilomètres du musée des arts décoratifs Kirkland ou du Coors Field.

Avis des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Denver Airport

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The ideal location to overnight before an early morning flight the next day.
8 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Courtyard By Marriott Denver Airport à Denver

Hotel Courtyard By Marriott Denver Airport***
6901 Tower Rd - 80249 Denver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Denver

Destinations à découvrir à proximité