Alibabuy.com

Radisson Hotel Research Triangle Park*** à Durham

Où :
Durham, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Tout avoir sous la main

Tout le confort que l'on attends d'une grande chaine d'hôtel est réuni à Durham sans le Radisson Research Triangle Park. Ainsi, que vous attendiez une connexion internet efficace ou encore un restaurant proposant des lats venus des quatre coins du monde, vous les aurez à votre disposition en profitant du confort de ce Radisson. A proximité de nombreux centres d'intérêts l'hôtel se destinera aussi bien aux voyageurs d'agréments qu'aux voyageurs d'affaires en Caroline du Nord.

Présentation de Radisson Hotel Research Triangle Park à Durham

Le Radisson Hotel Research Triangle Park représente plutôt un bon compromis pour un moment dans Durham. Même si les tarifs pratiques et le standing se montrent intéressants on ne va pas se voiler la face : l'emplacement n'est pas du même tonneau.

Le Radisson Hotel Research Triangle Park propose un standing de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. L'établissement offre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant ou encore une cuisine universelle. Ce 3 étoiles comporte une salle de bal, un parking et également un bar d'ambiance. Par ailleurs, l'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du business : une salle de conférence et une connexion internet comptent effectivement à l'appel. Un salon de beauté est à votre disposition. Du reste, des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine extérieure sont mis à disposition sur le plan du sport. Vous pouvez relever que l'établissement propose un service de blanchisserie et un service d'étage. De surcroît, les chambres incluent la climatisation, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi que la télévision. Notons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire. Notez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Le Radisson Hotel Research Triangle Park ne dispose hélas pas d'une localisation parfaite à Durham. On vous recommande le Nasher Museum of Art implanté à plus de 10 kilomètres de l'adresse. L'établissement possédant 197 chambres se trouve en outre à un certain temps en voiture du Wallace Waden Stadium, du Duke Chapel et de la Duke Forest. Ajoutons également qu'à moins de 30 kilomètres se situe le Jordan Lake State Recreation Area.

Avis des internautes sur Radisson Hotel Research Triangle Park

7 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
So i was down there for work and decided to take my kids so they could splash around in the pool. they had been talking about it for weeks. day before we arrive i called to make sure pool was open. day we arrived we come to find pool was not in
2 / 10
posté le 19/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Accueil sympathique. buffet petit déjeuner très ordinaire, pas de fromage. restaurant très agréable pour le "dinner". réseau wifi insuffisant dans les chambres. il faut aller près de la piscine pour se connecter.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Radisson Hotel Research Triangle Park à Durham

Radisson Hotel Research Triangle Park***
150 Park Drive - NC 27709 Durham
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Durham

Destinations à découvrir à proximité