Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (7/10 - 56 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Le Coral Sands Motel représente plutôt un bon compromis pour un moment dans Los Angeles. Le bon rapport qualité / prix et l'emplacement géographique stratégique constituent des arguments à l'avantage de l'établissement, ce qui réconfortera certains visiteurs. Composé de 60 chambres, l'hôtel arrive de plus à se démarquer en raison de son confort de bonne facture. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 70 € par nuit.

L'adresse offre un confort assez standard mais correct. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de navette. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent de surcroît un parc de stationnement. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons une connexion internet gratuite. Une piscine est aussi à disposition. Le Coral Sands Motel propose un théâtre. Du reste, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un micro-ondes. Notons en outre que du point de vue de la salle de bain il y a une douche.

Il fait bon déambuler à Los Angeles, et le Coral Sands Motel permet de le faire plaisamment. On a le westin-bonaventure hotel et le museum of contemporary art à moins de 10 kilomètres alors que le Chinatown est à courte distance en voiture. Dans le même temps, soulignons qu'el pueblo de los angeles se trouve à quelques kilomètres. En outre, vous allez pouvoir vous rendre au Little Tokyo qui se situe à distance raisonnable en voiture du Coral Sands Motel. On vous recommande le japanese american national museum localisé à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Coral Sands Motel

7 / 10
56 avis
56 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. il est très vieillot! enfin notre chambre car la petite cour avec piscine et jacuzzi a beaucoup de charme. la chambre n'est pas agréable, la salle de bain toute petite et le bruit de la soufflerie exaspérant! nous étions au rez de chaussée, juste à côté du jacuzzi. apparement les chambres au 1er étage sont[…]mieux. il y a une laverie mise à disposition des clients, c'est un plus. l'hôtel est très bien placé pour se rendre aux studios universal et à hollywood blvd en métro (2-3 stations) ou en voiture.
4 / 10
posté le 01/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Au premier abord, l'hotel parait très austère depuis le parking. mais une fois l'accueil passé, nous arrivons sur une charmante cour intérieure pleine de cachet, avec la piscine, le jacuzzi et le petit jardin très agréable. les chambres sont spacieuses, propres et la salle de bain a une fenêtre.
10 / 10
posté le 01/09/12 - date de séjour : sep 12
Anonyme
Étrangement cet hôtel de gamme moyenne idéalement situé à deux pas d'hollywood bd se révèle très très agréable, avec un accueil des plus sympathique. ce n'est pas le luxe, les chambres sont petites mais confortables, et la sensation de bien être semble venir du fait qu'on a l'impression d'être dans une pension de famille, une sorte de cocon privé. petite[…]piscine et jacuzzi très propres. localisation idéale à proximité d'un petit centre commercial, du métro (une station du walk of fame - deux du théâtre chinois) et si vous voulez marcher à une bonne demi heure du théâtre chinois. charmant établissement qui ne donne pas envie d'aller dans les établissements plus chers et plus impersonnels. j'ai vraiment adoré !
10 / 10
posté le 01/09/12 - date de séjour : sep 12
Anonyme
Jolie façade mais hall d'accueil un peu vétuste. chambres ok certaines repeintes avec frigo, sdb petite (douche). patio/jardin au centre sympa et fleuri avec piscine et bain a remous. beaucoup de touristes donc ambiance agréable et plutôt calme pour le quartier, le personnel à l'accueil veille à cela. quartier ok avec commerces et restau proche de los[…]feliz, hollywood et griffith park, (balade de plus d'une heure jusqu'à l'observatoire). pas luxueux mais bon séjour, j'y retournerai.
8 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
Hotel trés bien placé à la. personnel très sympa et serviable. chambre un peu petite mais bon rapport qualité/prix.
8 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
Piscine et jaccuzi très agréables et propres. laverie, micro-onde, pc à dispo dans une pièce commune mais très propre. chambres un peu anciennes (mais frigo à l'intérieur, fer à repasser) propres avec un personnel très accueillant et à l'écoute des besoins. motel avec supermarché juste à côté, restaurant...
4 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
L'accueil est très bien, la piscine et le jacuzzi appréciables après une journée de marche. l'emplacement est idéal pour hollywood et universal city. mon seul regret : l'odeur un peu forte du nettoyant qu'utilise la femme de ménage.
10 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
Motel (et pas hotel) très satisfaisant pour le prix. en travaux de rénovation, plutôt bien équipé tout de même et l'accueil est correct. a deux pas d'un supermarché, d'une banque, et du métro. seul bémol : le quartier est assez excentré et pas super bien fréquenté.
8 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
à deux pas de hollywood bvd et de griffith park, hotel très calme, accueil sympathique, piscine et jacuzzi propres, métro juste à côté, supermarché et starbuck à 100 mètres, parking privé pratique et sûr.
8 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
Hôtel très bien situé à quelques minutes de hollywood boulevard (attention quand même à ne pas circuler trop tard le soir). accueil très sympa, piscine très jolie (illuminée le soir) et très agréable. chambre bruyante car nous donnions sur la rue (donc camions poubelle le matin très bruyants). pas de petit déjeuner. parking gratuit. très bon rapport[…]qualité prix.
8 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Très bien placé à 100 m du métro et d'un supermarché. accueil extra avec remise de bons plans pour les déplacements et des adresses de bons restos (après une semaine de parc à l'ambiance mac do, cela fait du bien). petite piscine centrale et beau jardin, la chambre est un peu petite et simple, mais on apprécie cette bonne ambiance après un palace à[…]las vegas ou l'on attend 3/4 h ses valises et la voiture. la simplicité a du bon.
8 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Nos avons apprécié ce hôtel car il est bien placé (de route façon il faut une voiture à los angeles), de nombreux commerces à proximité. la réception fait peur à l'arrivée, mais une fois dans l'hôtel il a son charme avec la piscine centrale. nous ne regrettons pas d'avoir pris cet hôtel pour nos 3 nuits à los angeles.
8 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Hotel un peu vieillot, piscine et bains remous très agréable, quartier pas reluisant mais finalement tranquille,
8 / 10
posté le 01/06/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
A recommander
10 / 10
posté le 01/06/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Hotel d'assez bonne qualité avec tout ce qu'il faut (internet, piscine, jacuzzi, lave-linge, sèche-linge) mais surtout très bonne emplacement (à 100m du métro et à 3,5kms du walk of fame).
8 / 10
posté le 01/06/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
L'hotel est bien pratique avec son parking privé et sa configuration à l'intérieur. le service est souple et de qualité en nous proposant un itinéraire de la visite de la ville de la. l'avantage incontestable est sa super piscine extérieure privée et sans vis-à-vis, à la configuration type melrose place le feuilleton. ainsi que le jacussi aussi extérieur[…]! très agréable à regarder, et qui puisse est, tout cela en ville. pour ce qui est de la chambre que l'on a eu, clim à l'intérieur, sdb. les lits sont à ressorts, moquette. frigo, cafetière. pas de µ-onde.
8 / 10
posté le 01/06/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Motel bien placé et confortable,personnel sympa.
8 / 10
posté le 01/05/12 - date de séjour : mai 12
Anonyme
Hotel tres bien situé, proche d hollywood boulevard, les chambres sont bien equipées: micro onde, frigo et market pour faire des courses et juste a coté de l'hotel, tres pratique. le personel est tres serviable, acces internet depuis un ordinateur et wifi dans les chambres. nous avons tres bien dormi pas de bruit, et le jaccuzzi et la piscine sont parfait[…]pour se detendre apres un dure journée de visite. je conseil
10 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
Réceptionniste sympa qui peut vous donner plein d'infos. hôtel proche du métro "hollywood/western" à un arrêt du célèbre hollywood bld ainsi que de la navette pour le griffith observatory. notre chambre était propore et nous étions au calme. nous avons également pu manger au calme vers la piscine entourée de verdure.
8 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
Ma première impression ne fût pas la bonne : environs pas rassurants, parking de l'hôtel pas avenant...et finalement une bonne surprise! un accueil très chaleureux, la chambre correcte et l'hôtel est plutôt sympa. on est à 2 pas du griffith park qui permet une vue d'ensemble de la ville et l'observatoir est très sympa à visiter. le personnel est vraiment[…]gentil, toujours prêt à vous aider (ex imprimer pour vous des billets pour les studios universal 5 mn en voiture). le maître d'hôtel nous a même donné une promo pour les studios en cours! un petit centre commercial à proximité pour diner ou petit déjeuner.
8 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
L'endroit peut paraître un peu défraîchi au premier abord mais c'est finalement plutôt confortable et moins bruyant que d'autres grâce à la cour fermée. la piscine est un plus appréciable.
8 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
J'ai passé 3 nuits au coral sands motel de la en mars 2012. une très bonne expérience pour nous ! accueil : aimable, rapide, efficace. confort : chambre très confortable pour un motel, avec un très grand lit et une pièce assez large pour ranger ses affaires avec une penderie. salle de bains avec douche évier et wc, pas grande mais fonctionnelle et[…]propre. la chambre mériterait un petit rafraîchissement. calme : hôtel plein et pourtant je n'ai pas vraiment souffert du bruit malgré des portes assez mal isolées. services : wifi gratuit, salle internet, salle de lavage, vending machine, et surtout jacuzzi et (petite) piscine ouverts de 8h à 21h. parking gratuit situation : le coral sands est à deux pas du magjnifique griffith park, pratique pour le jogging, pour la visite de l'observatoire ou les accès aux sites permettant les photos mythiques "devant" le signe hollywood. juste à côté du motel on trouve un supermarché et un starbucks coffee pour le petit déj (non servi dans le motel). en resume : rapport confort/service/prix excellent, je retournerai sans hésiter au coral et le recommanderai volontiers. attention, on est quand même à los angeles donc tous les quartiers restent tres éloignés les uns des autres, où qu'on soit logé. et les transports en commun ne sont pas très pratiques sur place. voiture indispensable à mon avis pour profiter du séjour à fond !
10 / 10
posté le 01/03/12 - date de séjour : mar 12
Anonyme
L'hôtel est sympa avec sa piscine, il y a un grand parking, les chambres sont grandes. dommage que la salle de bain soit petite et qu'il n'y ait pas de petit déjeuner. un peu loin quand même de de la partie intéressante de hollywood boulevard
8 / 10
posté le 01/02/12 - date de séjour : fev 12
Anonyme
Excellent petit hotel tres propre et tres bon marche.personnel tres serviable chambre propre et pratiques.en plus piscine et jaccuzzi. je recommande
10 / 10
posté le 01/01/12 - date de séjour : jan 12
Anonyme
L'hotel est très bien situé, et le personnel est très agréable, très disponible pour toutes sortes de questions. à 20 mns à pied de hollywood boulevard, et plein de commerces jute à côté. ce fut un séjour très agreable
8 / 10
posté le 01/01/12 - date de séjour : jan 12

Localisation de l'hotel

Hotel Coral Sands Motel, Hollywood (Etats Unis)
1730 North Western Avenue - CA 90027 Hollywood

Autres hotels à Hollywood

note moyenne : 7/10 (23 avis)
7/10
Etats Unis » Hollywood
Distance : 1km
à partir de / nuit
58 €
note moyenne : 7/10 (67 avis)
7/10
Etats Unis » Hollywood
53 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (13 avis)
8/10
Etats Unis » South Lake Tahoe
Distance : 560km
à partir de / nuit
n.c. €
Etats Unis » Los Angeles
900 chambres
Distance : 8km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (24 avis)
6/10
Etats Unis » San Francisco
43 chambres
Distance : 552km
à partir de / nuit
61 €
note moyenne : 8/10 (14 avis)
8/10
Etats Unis » San Francisco
Distance : 552km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (23 avis)
9/10
Etats Unis » Santa Monica
Distance : 21km
à partir de / nuit
224 €
note moyenne : 8/10 (35 avis)
8/10
Distance : 18km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (39 avis)
8/10
Etats Unis » San Francisco
Distance : 553km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (33 avis)
7/10
Etats Unis » San Luis Obispo
Distance : 252km
à partir de / nuit
138 €
note moyenne : 7/10 (47 avis)
7/10
Etats Unis » Palm Springs
Distance : 167km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (4 avis)
9/10
Distance : 574km
à partir de / nuit
n.c. €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Coral Sands Motel auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Coral Sands Motel. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Coral Sands Motel.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Coral Sands Motel a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Coral Sands Motel. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Coral Sands Motel. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Coral Sands Motel, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Coral Sands Motel sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Coral Sands Motel. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Coral Sands Motel.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »