Alibabuy.com

Highland Gardens Hotel à Hollywood

Où :
Hollywood, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Highland Gardens Hotel à Hollywood

L'Highland Gardens Hotel vaut en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les tarifs, autant que la situation géographique, s'avèrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. Du reste, le standing, on ne peut plus acceptable, ne déplaira à personne. Les visiteurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 108 € par nuit.

Pour une adresse de ce genre, le standing se révèle fort décent. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons un accès handicapés et un service de navette. Les services et les installations de l'établissement comprennent en outre un jardin et un parc de stationnement. L'adresse offre une connexion internet. Du reste, si vous êtes plutôt concerné par les équipements sportifs, savez que vous trouverez une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sur place. L'Highland Gardens Hotel propose un théâtre. Par ailleurs, les chambres comptent un réfrigérateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'adresse.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attractions d'Hollywood, pas de panique : l'Highland Gardens Hotel dispose d'un emplacement géographique central. Vous allez avoir le choix entre le Chinese Theatre, le Dolby Theatre ainsi que l'Hollywood Walk of Fame et El Capitan Theatre, tous situés à distance raisonnable à pied de votre logement. D'autre part, se trouvant à quelques centaines de mètres du Ripley's Believe it or Not, de l'Hollywood Wax Museum ou du Grauman's Egyptian Theatre, l'hôtel se situe également à tout juste un kilomètre de l'Hollywood Bowl. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du Melrose Avenue. Les clients repéreront enfin qu'il est à quelques kilomètres du Sunset Strip.

Avis des internautes sur Highland Gardens Hotel

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
C'est la 2eme année que nous y allons. cet hotel est bien sympas, petit dej limité mais à volonté. l'hotel est particulièrement intéressant pour sa situation.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Placé a deux pas du walk of fame et pas loin non plus des studio universal, du griffith observatory,... cela en fait pour nous un emplacement ideal !! surtout quand on a gouté aux fameux traffic jam qui sont terriblement dévorrant en temps! services au mini mais ca va et piscine tres sympa
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel très bien situé a qq pas de hollywood bvld. rien à redire. les chambres sont un peu ancienne et nécessiterais un petit coup de jeune. l'hôtel est par contre très agréable avec une piscine en son centre. petit déjeuner gratuit le matin (simple mais correct).
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très beau motel , très bien placé. au calme tout en étant derriere "hollywood boulevard". piscine sympathique et petit déjeuner frugal mais correcte.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
L'hôtel est très bien situé. proche de hollywood bd et à une station de métro d'universal studios. le hall ainsi que le jardin sont agréables. un conseil : demandez une chambre donnant sur le jardin car les chambres donnant sur l'avenue sont très bruyantes. la chambre était propre mais vieillotte surtout la salle de bains.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hôtel très bien situé à proximité de hollywood boulevard et avec un accès aisé pour le parc des studios universal. la piscine chauffée est un plus important, mais par contre la salle de bains/toilettes est très étroite. le petit déjeuner est gratuit, mais il est un peu trop réduit.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hall luxueux totalement en contraste avec la chambre à la rénovation aléatoire : la saleté et le moisi de la salle de bain et des placards ont juste été recouverts de peinture pour donner 1 aspect neuf. petit déjeuner le + éxécrable de tous les hôtels : pas de place, toujours de la vaisselle en plastique dégoûtante, des produits suremballés au goût[…]de vinaigre et de plastique, bref du gaspillage ! dommage car l'endroit ne manque pas de charme.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hotel bien situé, à 300 m d'hollywood blv. il fait un peu viellot mais bon rapport qualité/prix. service correct, petit déjeuner continental inclus. je pense qu'il rentrerait plus dans la catégorie motel qu'hôtel.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Highland Gardens Hotel à Hollywood

Highland Gardens Hotel
7047 Franklin Ave - 90028 Hollywood
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hollywood

Destinations à découvrir à proximité