Alibabuy.com

Hotel Preet Grand Conference Center*** à Houston

Où :
Houston, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Preet Grand Conference Center à Houston

L'Hotel Preet permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Houston. Si le tarif abordable et le confort louable sauront satisfaire la majorité des clients, le piètre emplacement décevra un peu les plus intraitables d'entre eux. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 47 euros.

Le standing s'avère plutôt convenable. L'hôtel met à disposition un service de navette et un accès handicapés, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Du point de vue de la gastronomie, les visiteurs retrouveront aussi un restaurant et une cuisine internationale. Vous trouverez un parking. Par ailleurs, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont compris pour être à la page s'agissant du business. Un jacuzzi est proposé à la clientèle de l'hôtel. Celles et ceux qui cherchent en outre un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec l'espace de fitness et la piscine extérieure. En ce qui concerne les services offerts, signalons un service de location de voiture. L'établissement propose de plus un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec. Vous avez le choix entre l'air conditionné, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser mais également la télévision proposant des films payants qui sont disponibles en chambre. Du côté de la salle de bain, un sèche-cheveux et une baignoire vous attendent.

Possédant 82 chambres, l'hôtel, un brin excentré, imposera de prévoir un minimum de temps pour atteindre les principales attractions d'Houston. On relève cependant que c'est en déambulant à moins de 20 kilomètres de l'Hotel Preet que vous pourrez voir somoza fine art. Vous pourrez aussi faire un tour à padilla art gallery, l'houston zoo et le japanese garden. Dans les environs, laissez-vous également tenter par la sam houston statue. Cette adresse est à plusieurs kilomètres du burke baker planetarium. Ajoutons aussi qu'elle se situe à moins de 20 kilomètres du mecom rockwell fountain, des warwick towers et du contemporary arts museum. Précisons enfin que le museum of fine arts et le Mind Puddles sont à un certain temps en voiture. De surcroît, l'adresse se niche à plus de 10 kilomètres de l'health museum.

Avis des internautes sur Hotel Preet Grand Conference Center

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Preet Grand Conference Center à Houston

Hotel Preet Grand Conference Center***
11050 Southwest Freeway - Houston
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Houston

Destinations à découvrir à proximité