Alibabuy.com

Hotel The Westin Houston, Memorial City**** à Houston

Où :
Houston, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Westin Houston, Memorial City à Houston

Abstraction faite de ses quelques failles, le WESTIN HOUSTON MEMORIAL demeure un établissement que l'on peut choisir pour rester un ou plusieurs jours à Houston. On pourra presque oublier la situation géographique peu stratégique compte tenu du bon rapport qualité / prix et du standing louable. Sélectionnez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 123 € par nuit. L'âme de la chaîne Westin tient en quelques mots : le glamour. Ajoutez-y également le standing, la qualité de service et le cadre contemporain et vous saurez à quoi vous en tenir.

En passant sur deux ou trois défauts, les visiteurs sauront savourer le standing. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un restaurant. Possédant 267 chambres, l'adresse comprend un ascenseur et un parc de stationnement. Le WESTIN HOUSTON MEMORIAL offre de plus une connexion internet. Un bain bouillonnant est disponible. Du point de vue du sport, l'établissement s'avère plutôt exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service d'étage. De plus, les chambres disposent de l'air conditionné. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un fer à repasser et la télévision. D'autre part, au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Houston. On peut dans une même journée aller visiter le New World Museum et le masquerade theatre, qui se nichent à un certain temps en voiture de l'hôtel, et somoza fine art, padilla art gallery ou l'unicorn theatre qu'on trouve à plus de 10 kilomètres. De surcroît, c'est en flânant à moins de 20 kilomètres du THE WESTIN HOUSTON MEMORIAL que vous pourrez voir le Stages Repertory Theater, le Mind Puddles et le museum of printing history. Vous pourrez aussi faire un tour au musée Art League of Houston. Dans les environs, laissez-vous également charmer par le mainstreet theatre, le contemporary arts museum et le museum of fine arts.

Avis des internautes sur Hotel The Westin Houston, Memorial City

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Westin Houston, Memorial City à Houston

Hotel The Westin Houston, Memorial City****
945 Gessner Rd - 77024 Houston
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Houston

Destinations à découvrir à proximité