Alibabuy.com

Hotel Maya - A Doubletree By Hilton Hotel**** à Long Beach

Où :
Long Beach, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Maya - A Doubletree By Hilton Hotel à Long Beach

L'Hotel Maya donne vraiment satisfaction et rares sont les défauts qu'on peut lui trouver. Il s'élève franchement parmi les meilleurs 4 étoiles de Long Beach. Illustration est faite qu'un hôtel composé de 197 chambres peut donner satisfaction à la fois sur la localisation, le confort ou bien encore les tarifs. C'est assez sensationnel. Sélectionnez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 130 € par nuit.

L'environnement est réellement favorable à un séjour des plus plaisants. Vous pouvez constater que l'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, il y a un restaurant. L'Hotel Maya offre un service de conciergerie, un ascenseur et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement à ses visiteurs. De plus, très à la page du point de vue du business, l'établissement inclut un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Ceux qui sont intéressés par la relaxation vont apprécier le salon de beauté, le sauna et le jacuzzi dont dispose l'hôtel. Pour ne pas être à la traîne côté installations sportives, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de proposer des terrains de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie ou encore un service d'étage sont à votre disposition. D'autre part, les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un lit supplémentaire et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Si les trajets sempiternels vous effraient, sachez que l'Hotel Maya bénéficie d'un bon emplacement géographique pour voir Long Beach de long en large et en travers. Soulignons que l'Hotel Maya est placé à moins d'un kilomètre de l'aquarium du Pacifique. On remarque aussi qu'il se situe à moins d'1,5 kilomètre du musée militaire. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres de l'île de Naples. Positionné à quelques kilomètres des jardins japonais d'Earl Burns Miller, l'Hotel Maya n'a de plus pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Maya - A Doubletree By Hilton Hotel

8 / 10
45 avis
45 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
La piscine est génial, le restaurant est vraiment agréable et bon. le petit cookie d'arrivé est juste top! seul petit bémol: l'insonorisation des chambres qui n'est pas bonne et les femmes de ménage à 7h am qui crient dans le couloir...un peu désagréable quand on a décidé de faire la grâce matinée.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bel hôtel, malheureusement loin de tout. le petit déjeuner est horriblement cher. les chambres sont normales, plutôt petites pour les standards californiens et ne sont pas toutes bien situées, beaucoup donnent sur le parking.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
L'hotel est très agréable, piscine très bien, par contre long beach est un peu loin de los angeles.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Nous avons beaucoup apprecié notre séjour dans cet hotel calme et agreable.la plage aménagée et la piscine sont superbes.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel très sympa, belles prestations, en bordure de marina. agréable piscine et jacuzzi avec vue sur la marina. chambre pour 4 de taile correct. en revanche la clim fait un bruit de dingue la nuit (ils mettent à disposition des bouchons d'oreilles... nous avons compris pourquoi !). tarif parking hôtel prohibitif...
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Superbe hôtel, très propre, moderne. joli piscine avec coin jaccuzi. chambres propres, bon restaurant.
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Très bon hôtel !! mais attention parking payant !!! et nul part ou se garer en dehors de l'hôtel je crois que le prix était entre 15 et 20 dollar par jour !! c'est le seule point négatif mise à part qu'il n'y a pas de prise européen donc n'oublier pas dacheter un adaptateur en france car galère à trouver à l.a.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Maya - A Doubletree By Hilton Hotel à Long Beach

Hotel Maya - A Doubletree By Hilton Hotel****
700 Queensway Drive - CA 90802 Long Beach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Long Beach

Destinations à découvrir à proximité