Alibabuy.com

Beverly Laurel Hotel à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Beverly Laurel Hotel à Los Angeles

Le Beverly Laurel n'est ni un établissement incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son intérêt est réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Question prix affiché, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt correct. Le standing honorable met l'adresse sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier un emplacement géographique qui frustre. Pour un tarif tournant autour de 102 euros, les voyageurs de passage à Los Angeles pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

L'endroit s'agrémente d'un confort acceptable. Du côté de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parc de stationnement. Les services du Beverly Laurel se révèlent impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent aussi l'air conditionné. Vous avez le choix entre un réfrigérateur ou encore un lit supplémentaire mais également un four micro-ondes, un fer à repasser et la télévision qui sont à disposition en chambre. Par ailleurs, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

L'emplacement du Beverly Laurel peut décevoir car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de retrouver les lieux à visiter de Los Angeles. Notons que le Beverly Laurel est toutefois placé à moins de 20 kilomètres du westin-bonaventure hotel. On note aussi qu'il se situe à plus de 10 kilomètres du museum of contemporary art. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à plusieurs kilomètres du Little Tokyo. On trouve quantité de lieux à un certain temps en voiture de l'adresse : le Chinatown et el pueblo de los angeles ainsi que le japanese american national museum.

Avis des internautes sur Beverly Laurel Hotel

6 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon rapport qualité prix, nous n 'avons malheureusement pas pu tester la piscine qui faisait tres envie. le réfrigérateur ne fonctionnait pas, les meubles sont plutot année 7o mais cela fait son charme
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Bien mais une robinetterie vieillotte
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bon séjour, hôtel bien placé, quartier sympa (farmer's market, the groove, beverly center accessible à pied) frigo et micro onde dans la chambre mais pas de vaisselle à dispo. le top : prendre le pdj chez swingers au coin de l'hôtel
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
En effet, chambre spacieuse, aux très grandes salles de bain, dans une déco originale et recherchée, propre à chacune qui sort enfin! de l'ordinaire mauvaise copie de nos grands peintres (qui doivent s'en retourner...) ou autres "œuvres" d'art... mais hormis l'environnement (calme faut dire. ce sont les salles de bains qui donnent sur les routes), le[…]gros carton rouge serait pour: - le parking souterrain: pas plus sécurisé que dehors car accès ouvert à 7$ (ttc)!!! alors que dans les rues adjacentes, le stationnement est gratuit toute la nuit, jusqu'à 8am. - accès internet payant. attention: sur hotel.com, c''est indiqué gratuit! (mais l'hotel ne cédera pas) - et un accueil du client plutôt correct jusqu'au moment de payer. après ça, vous ne les intéressés plus (mais peut être est-ce du au fait de leur avoir mentionné ce qui est cité ci-dessus.....) en tout cas: bon voyage, enjoy your trip and drive safe!
4 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Beverly Laurel Hotel à Los Angeles

Beverly Laurel Hotel
8018 Beverly Boulevard - CA 90048 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité