Alibabuy.com

Hotel Four Seasons Los Angeles At Beverly Hills***** à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Four Seasons Los Angeles At Beverly Hills à Los Angeles

Quoique tout ne soit pas parfait, cet hôtel comprenant 285 chambres remplit convenablement son office. Le prix pratique n'affiche aucun défaut. On salue naturellement le confort de bonne facture, mais l'emplacement géographique guère stratégique constitue tout de même un point noir. 397 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet est la période optimale pour cela. L'âme de la chaîne Four Seasons tient en quelques mots : le chic. Ajoutez-y aussi la classe, la qualité de service et également le glamour et vous saurez à quoi vous en tenir.

Si le Four Seasons n'offre pas un standing exceptionnel, celui-ci demeure néanmoins valable. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. Le Four Seasons propose de surcroît à ses visiteurs un service de navette et de voiturier. Concernant les repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Un bureau de change, une salle de bal et un parking privé sont de plus proposés à la clientèle de l'hôtel. Irréprochable sur le plan du business, le Four Seasons possède un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Gageons en outre que grâce à un bain bouillonnant, un sauna et un service de massage, vous serez satisfait au niveau du bien-être. Une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sont mis à disposition au niveau du sport. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. L'air conditionné fait partie des aménagements disponibles en chambre. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez un fer à repasser et la télévision proposant des films payants. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un sèche-cheveux ou encore un peignoir. Sachez que les animaux sont acceptés dans l'adresse.

La localisation du Four Seasons peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de la cité des anges. L'établissement se trouve en revanche à plusieurs kilomètres du westin-bonaventure hotel. Vous allez avoir le choix entre le museum of contemporary art et le Little Tokyo, le Chinatown ainsi qu'el pueblo de los angeles ou le japanese american national museum, tous situés à un certain temps en voiture de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel Four Seasons Los Angeles At Beverly Hills

9 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Perfect as usual with foue seasons
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Four Seasons Los Angeles At Beverly Hills à Los Angeles

Hotel Four Seasons Los Angeles At Beverly Hills*****
300 S Doheny Dr - 90048 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité