Alibabuy.com

Hotel Intercontinental Century City At Beverly Hills à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Intercontinental Century City At Beverly Hills à Los Angeles

L'établissement dispose de 364 unités d'habitation. l'établissement possède un hall d'accueil avec une réception et un service de check-out ouverts 24 heures sur 24. les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. des prestations telles qu'un coffre-fort et un bureau de change sont le garant d'un séjour confortable. les espaces communs sont équipés d'un accès internet (contre supplément) et d'une connexion wifi (contre supplément). l'offre gastronomique englobe un restaurant, un café et un bar. les visiteurs seront séduits par le magasin de souvenirs. des boutiques sont disponibles sur place. les aménagements incluent également un kiosque à journaux et un salon tv. les visiteurs apprécieront tout particulièrement de disposer de places de parking. les prestations incluent par ailleurs un room service et une laverie. une navette est mise à disposition. une salle de conférence et un centre d'affaires sont en outre disponibles.

toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central, un salon et une salle de bain. un balcon fait partie des aménagements standard dans la majorité des unités d'habitation. dans l'espace chambre/salon moquetté, les voyageurs trouveront un lit double, un lit king-size ou un canapé-lit. un coffre-fort, un minibar et un bureau sont en outre disponibles. l'hôtel propose un mini réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. l'établissement met à disposition un accès internet, un téléphone, une télévision, une radio, un lecteur cd et un réveil. un journal est livré chaque jour dans les chambres. les salles de bain sont équipées d'une douche, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.

un plongeon dans la piscine et le séjour se transforme en vacances de rêve. les clients pourront difficilement résister à l'espace bain de soleil et à ses chaises longues. le bain à remous est idéal pour se détendre les muscles. les prestations/activités de loisirs incluent : salle de fitness, spa, sauna et bain de vapeur, mais aussi (contre supplément) massages.

cet hôtel est idéalement situé sur l'avenue of the stars, au coeur de century city, dans l'ouest de los angeles. il se trouve également à seulement quelques minutes de rodeo drive, de beverly hills, des studios de cinéma fox et des century plaza towers. compter tout juste 20 min pour rejoindre la plage.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Century City At Beverly Hills

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I booked at the last minute because the century plaza just up the street was sold out. my room had all the charm of a holiday inn at two to three times the price.
6 / 10
posté le 17/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
1st class experience without the 1st class price. great location, great rooms, great staff. i recommend this for anyone that does business in west la and wants some peace/quiet/security.
10 / 10
posté le 17/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Best hotel ive ever stayed in ever very clean. the staff were so nice and very welcoming.
10 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Room overlooked parking lot and lots of machinery. found several hairs in the shower. never got very cool no matter how low i turned the air conditioning.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Intercontinental is my preferred hotel when traveling for business. compared to all others i've been at, this hotel was just... eh. the restaurant was flat out bad. i at three meals there and each was overcooked. i couldn't even cut my appetizer
6 / 10
posté le 10/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hotel needs some maintenance in the rooms, but overall, a good experience. i would stay there again. bob hackett
8 / 10
posté le 02/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Overall very happy with the hotel. concierge wasn't helpful. pool area closed a little early, 11pm.
8 / 10
posté le 30/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Intercontinental Century City At Beverly Hills à Los Angeles

Hotel Intercontinental Century City At Beverly Hills
2151 Avenue Of The Stars - CA 90067 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité