Alibabuy.com

The L.a. Hotel Downtown à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The L.a. Hotel Downtown à Los Angeles

Difficile d'être frustré par le Marriott. Il faudrait davantage d'établissements comme ceux-là à Los Angeles. Les clients remarqueront en particulier l'emplacement géographique central et le standing sensationnel, sans mettre de côté les tarifs vraiment plaisants. En voyageant au mois de juillet, le visiteur profitera du meilleur prix possible à savoir 194 € par nuit. Membre de la chaîne Marriott, le Marriott se réclame de ses valeurs en termes de service aux petits soins, de glamour et de standing. Vous allez apprécier.

Il est bien complexe d'exprimer des récriminations sur le confort. Le Marriott offre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier et se distingue de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet sont bien disponibles. Ce 4 étoiles comprend un service de conciergerie et un bowling sans oublier une salle de bal, un parc de stationnement et également un lounge-bar. Par ailleurs, plutôt à la pointe du point de vue du business, l'établissement compte un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Si le bien-être fait toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles bénéficie d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un espace de remise en forme. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve aussi s'agissant du sport, notez que des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure sont présents. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons un service de blanchisserie et un room service. Du reste, les chambres incluent un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision diffusant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et un peignoir.

À une courte distance des principaux charmes de Los Angeles, l'hôtel composé de 469 chambres dispose d'une localisation presque idéale. Le Marriott se situe à proximité du westin-bonaventure hotel. Celui-ci est également placé à distance raisonnable à pied du museum of contemporary art. De surcroît, l'adresse se trouve à proche distance en voiture du Little Tokyo. Celle-ci est aussi à distance de marche conséquente d'el pueblo de los angeles. Sachez aussi qu'elle se situe à distance raisonnable à pied du japanese american national museum pour les bons marcheurs. Sans oublier que le Chinatown est à moins d'un quart d'heure en voiture.

Avis des internautes sur The L.a. Hotel Downtown

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The L.a. Hotel Downtown à Los Angeles

The L.a. Hotel Downtown
333 South Figueroa Street - CA 90071 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité