Alibabuy.com

Broadway Hotel And Hostel à New York

Où :
New York, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Broadway Hotel And Hostel à New York

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour dans la Grosse Pomme, le Broadway Hotel and Hostel respecte les attentes des voyageurs. Les prix pratiques autant que le standing constituent une bonne surprise, au contraire de la situation géographique. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 77 € par nuit.

Il se révèle bien difficile d'émettre des reproches sur le confort. Vous noterez que l'établissement dispose d'un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 2 étoiles de la Grosse Pomme. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien disponibles. Vous remarquerez la présence d'une bibliothèque, de l'air conditionné et d'un parking privatif parmi les équipements de l'hôtel. En outre, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute la piscine. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation. À l'intérieur de la chambre, on trouve un ventilateur ou encore la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente en outre d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Vous aurez la possibilité de jouir des attractions de Big Apple avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Vous allez pouvoir vous rendre au Guggenheim Museum qui se situe à distance de marche conséquente du Broadway Hotel and Hostel. Allez voir de plus l'American Museum of Natural History en vous promenant à quelques minutes en voiture du Broadway Hotel and Hostel. L'hôtel se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Metropolitan Museum of Art ou du Whitney Museum. Vous trouverez également la Frick Collection ou The Lincoln Center à courte distance en voiture. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant au Carnegie Hall qui se trouve à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, le Broadway Hotel and Hostel se situe à quelques kilomètres du Bloomingdales, du MoMA et de Rockefeller Center. Pour ne pas vous perdre dans New York, sachez que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de la St. Patrick's Cathedral. On relève en parallèle que l'Intrepid Sea, Air & Space Museum est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Broadway Hotel And Hostel

6 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Samira
Grimbergen
Rien !
Sale, chambre = dortoir ! mixte en plus, donc y a intérêt à occuper tous les lits de votre chambre avec des gens que vous connaissez, sinon en pleine nuit un inconnu du sexe opposé prétend que le lit au-dessus du vôtre est le sien !
scandaleux ...
état désastreux ... cafards dans les douches ... nous avons quitté la deuxième nuit pour un autre hôtel ! c'est inadmissible qu'un tour operator vende cet hôtel !
Absolument dégoûtant ! et pourtant suis quelqu'un qui a un dégré de patience acceptable quand même ...
1 / 10
posté le 25/08/08
date de séjour : mai 2008

Localisation de Broadway Hotel And Hostel à New York

Broadway Hotel And Hostel
230 West 101 Street - NY 10023 New York
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à New York

Destinations à découvrir à proximité