Alibabuy.com

The Jane Hotel à New York

Où :
New York, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Jane Hotel à New York

Rien de spécifique n'est à reprocher au The Jane qui demeure très correct pour séjourner une ou bien quelques nuits à New York. S'il y a des atouts à mettre en lumière, ce sont bien le degré de confort satisfaisant et la situation géographique stratégique. D'autre part, question rapport qualité / prix, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt décent. Les hôtes partant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 105 € par nuit.

Le confort de l'adresse comprenant 208 chambres se montre réellement très poussé. L'adresse comprend un service de conciergerie. Ceci se révèle moins habituel qu'on ne le pense. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette est de surcroît à votre disposition. Un restaurant et un brunch sont proposés au niveau de la gastronomie. L'hôtel dispose aussi d'un ascenseur, d'une salle de bal et d'un parking privé. En ce qui concerne les prestations offertes, citons une connexion internet gratuite. Si ce sont les activités en extérieur qui vous importent le plus, l'établissement répondra à vos attentes avec un service de location de véhicule et de location de vélo. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres incluent en outre l'air conditionné. Elles comportent un ventilateur, un fer à repasser et également la télévision. En outre, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir.

La localisation, sans être centrale, met le client en bonne position pour découvrir New York. L'hôtel se trouve à moins de 20 minutes à pied de The High Line. Celui-ci est également à plusieurs centaines de mètres du Greenwich Village - avenue of the americas and bleecker st new york city ny 10014. Sachez aussi qu'il se situe à un peu plus d'un kilomètre du Washington Square. Sans oublier que la new york city fire museum est à moins de 10 minutes en voiture. À tout juste un kilomètre de l'établissement se situe de plus le Washington Square Park. Le secteur compte également d'autres lieux de curiosité plaisants. Vous serez ainsi à quelques 10 minutes en voiture de l'Union Square mais aussi à distance de marche conséquente de The Flatiron Building ou du cinéma Tribeca Cinemas. Cette adresse est à moins de 2 kilomètres du Museum of Sex. Ajoutons aussi qu'elle se trouve à plus d'une demi-heure à pied du Soho et du Macy's. Précisons enfin que le new museum of contemporary art est à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur The Jane Hotel

8 / 10
55 avis
55 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Je ne suis restée qu'1 nuit alors c'est difficille de juger l'environement. l'hotel lui-même est kitch à souhait . il faut voir la déco pour comprendre. on peut se restaurer dans le resto à coté qui est très agréable. le personnel est aux petits soins. chris
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de The Jane Hotel à New York

The Jane Hotel
113 Jane Street - NY 10014 New York
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à New York

Destinations à découvrir à proximité