Alibabuy.com

Calypso Cay Hotel *** à Orlando

Où :
Orlando, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Calypso Cay Hotel à Orlando

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Calypso Cay Hotel Suites se montre plutôt convenable. Il y a à prendre et à laisser : on reconnaît ainsi le prix satisfaisant et le degré de confort satisfaisant mais on observe aussi la localisation guère stratégique.

Le standing se révèle assez correct dans l'ensemble. Vous retrouverez une terrasse, ce qui gagne à être signalé. Au rang des services proposés par l'adresse, citons en outre un service de navette. Concernant les repas, vous retrouverez un restaurant. Du reste, l'ascenseur et le parc de stationnement ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Un bain à remous est de surcroît à disposition de la clientèle. En ce qui concerne les installations sportives, les plus vigilants seront heureux de disposer d'une salle de fitness, d'un terrain de golf et d'un mini-golf ainsi que d'une piscine. Le Calypso Cay Hotel Suites propose de plus à ses visiteurs un service de blanchisserie. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. D'autre part, côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un réfrigérateur mais aussi un micro-ondes, un canapé-lit et également la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une douche.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une localisation réellement stratégique, mais les attractions d'Orlando seront cependant accessibles avec un petit peu de patience. Sachez que vous serez à quelques dizaines de kilomètres de millenia gallery, du site d'Holy Land Experience et du ji neng jiang visual arts studio. Dans une zone voisine, vous trouverez également le pinecastle united methodist church ou la city gallery & framing. Le Calypso Cay Hotel Suites est bien placé car il siège à moins de 30 kilomètres du gators big bass guide service et des wells built museum. On a les central florida fairgrounds et la church street station à quelques dizaines de kilomètres alors que le "Terror on Church Street" est à quelques dizaines de kilomètres. Dans le même temps, soulignons que le q-zar laser game ou le downtown media arts center se situent à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Calypso Cay Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Calypso Cay Hotel à Orlando

Calypso Cay Hotel ***
4991 Calypso Cay Way - Orlando - 34746 Orlando
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orlando

Destinations à découvrir à proximité