Alibabuy.com

Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando à Orlando

Où :
Orlando, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando à Orlando

L'Universal's Loews Portofino Bay Hotel constitue un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour explorer Orlando. Le prix affiché tout comme le confort ne déméritent pas. La bonne situation géographique permet aussi de relever un peu la note de l'établissement. 218 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le standing occupe ici une position de choix. Comprenant 750 chambres, l'adresse met à disposition un accès handicapés, un service de voiturier et de navette. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant ou encore une cuisine universelle vous attendent. L'établissement est équipé de manière assez exhaustive : un bureau de change mais également un service de conciergerie, sans oublier une salle de jeu. De plus, rien ou presque ne manque sur le plan du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet se montrent effectivement à disposition. Si vous tenez à l'aspect relaxation pendant votre passage, l'espace beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace de remise en forme devraient vous plaire. En outre, très à la pointe du point de vue des équipements sportifs, l'hôtel compte un terrain de golf, une salle de fitness et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure. Vous remarquerez qu'un service de location de voiture et un service d'excursion sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue activités en plein air. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de nettoyage à sec ainsi que de chambre. Les chambres comptent un réfrigérateur, un minibar et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser sans mettre de côté la télévision affichant des films payants. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve en outre un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Notez que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'Universal's Loews Portofino Bay Hotel permet de passer un séjour sans être en plein coeur d'Orlando mais en étant pas trop éloigné non plus. Situé à courte distance en voiture du site d'Holy Land Experience, de millenia gallery ou du ji neng jiang visual arts studio, l'Universal's Loews Portofino Bay Hotel est également à distance raisonnable en voiture des central florida fairgrounds. Il se situe à moins de 10 kilomètres de la city gallery & framing et du pinecastle united methodist church. Précisons en plus que celui-ci se trouve à un certain temps en voiture des wells built museum. Situé à moins de 20 kilomètres de la church street station et du "Terror on Church Street", l'Universal's Loews Portofino Bay Hotel est de surcroît à plusieurs kilomètres du q-zar laser game, de l'orange county history center ou du downtown media arts center.

Avis des internautes sur Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando à Orlando

Loews Portofino Bay Hotel At Universal Orlando
5601 Universal Blvd - Orlando - , florida 32819 Orlando
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orlando

Destinations à découvrir à proximité