Alibabuy.com

Hotel Hyatt Wild Oak Ranch**** à San Antonio

Où :
San Antonio, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hyatt Wild Oak Ranch à San Antonio

Les moins exigeants sauront oublier les quelques failles du Hyatt Wild Oak Ranch afin d'en découvrir les points forts. Certains considéreront les prix appropriés à leurs attentes. On reconnaît aisément le niveau de confort de bonne facture, mais l'emplacement géographique peu central constitue tout de même un point noir. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 110 € par nuit. L'âme de la chaîne Hyatt tient en quelques termes : le glamour et la réputation à l'international. Ajoutez-y aussi le confort, la qualité de service et également la décoration stylée et vous saurez à quoi vous en tenir.

Oubliez le grand standing des établissements de luxe : le confort est là, tout en restant assez sommaire. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de voiturier. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. Notons qu'une bibliothèque et un parc de stationnement sont à disposition dans l'hôtel. Parmi les prestations proposées par l'établissement, signalons de plus une connexion internet gratuite. Pari réussi du point de vue de la détente : on retrouve effectivement un hammam, un bain bouillonnant et un sauna. De plus, si le sport compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des courts de tennis, du golf et de l'espace de fitness ainsi que de la piscine extérieure. Les chambres comptent l'air conditionné, un réfrigérateur et également un ventilateur sans oublier un four micro-ondes, un fer à repasser et un canapé-lit. Par ailleurs, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

Il vous faudra un brin de patience pour atteindre les principaux lieux à voir de San Antonio. Positionnée à un certain temps en voiture de l'église St John Evangelist Catholic, l'adresse comprenant 156 chambres est également à plus de 10 kilomètres de la Tower of the Americas ou de l'Alamodome. Précisons aussi que celle-ci se situe à quelques dizaines de kilomètres du McAllister Park.

Avis des internautes sur Hotel Hyatt Wild Oak Ranch

8 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I love the place but our coffee pot did not work right. no sponge in the kitchen to clean the counter tops. i had to go buy one. not enough towels by the pool area. might not go back next year.
6 / 10
posté le 11/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Not enough pans, dishwasher falling apart and toaster had to be replaced. it was replaced with a dented one.
6 / 10
posté le 14/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Loved this resort so much, already looking to book another trip at another hyatt vacation club property. the rooms are comfortable and perfectly decorated, the pool and ammenities were great - only downfall is the onsite restaurant is only ok.
10 / 10
posté le 23/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Hyatt Wild Oak Ranch à San Antonio

Hotel Hyatt Wild Oak Ranch****
9700 W Military Rd - 78251 San Antonio
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Antonio

Destinations à découvrir à proximité