Alibabuy.com

Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla**** à San Diego

Où :
San Diego, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla à San Diego

Que vous alliez dans La Jolla pour affaires ou pour les vacances, l'Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla vous offrira un moment plaisant. Le rapport qualité / prix correct tout comme le confort de bonne facture vous donneront entière satisfaction. Méfiance toutefois s'agissant de l'emplacement. En voyageant en juillet, le visiteur profitera du meilleur prix possible c'est à dire 160 euros. L'état d'esprit qui anime les hôtels de la chaîne Embassy Suites rime avec compétitivité sur les prix, standing et également modernité.

Le confort, sans être sensationnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. Vous remarquerez que l'hôtel possède un accès handicapés. Il n'est pas si courant d'en disposer au sein d'un 3 étoiles de La Jolla. En outre, du côté de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute la salle de bal et le parc de stationnement. D'autre part, si vous privilégiez le business, une salle de conférence et une connexion internet devraient sans nul doute vous satisfaire. Concernant la relaxation, pas grand-chose ne manque car un institut de beauté, un sauna et un bain bouillonnant sont en effet à disposition. De surcroît, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du sport : un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine couverte comptent effectivement à l'appel. L'Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla propose à ses hôtes un service d'étage. Les aménagements des chambres comportent la climatisation, un réfrigérateur et un lit supplémentaire mais également un micro-ondes, un fer à repasser et également un canapé-lit ainsi que la télévision diffusant des films payants. Vous retrouverez un séchoir à cheveux ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain.

Concernant l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner La Jolla. En revanche, implantée à courte distance en voiture de l'Underwater Park et de la Jolla Natural Park, l'adresse composée de 340 chambres est aussi à distance raisonnable en voiture du Scripps Park. Précisons également que celle-ci se situe à moins de 10 kilomètres de la Jolla Community Park.

Avis des internautes sur Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla

9 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla à San Diego

Embassy Suites Hotel San Diego - La Jolla****
4550 La Jolla Village Drive - CA 92122 San Diego
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Diego

Destinations à découvrir à proximité