Alibabuy.com

Hotel Hilton Garden Inn San Diego - Rancho Bernardo*** à San Diego

Où :
San Diego, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hilton Garden Inn San Diego - Rancho Bernardo à San Diego

Que vous alliez à San Diego pour affaires ou bien pour les vacances, l'Hilton Garden Inn San Diego Rancho Bernardo vous proposera un moment agréable. Le prix convenable tout comme le confort satisfaisant vous donneront entière satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de l'emplacement géographique. Les clients partant en juillet bénéficieront du meilleur tarif : 92 € par nuit. Avec Hilton, vous avez frappé à la bonne porte au niveau du chic et de la qualité de service. Les hôtels de la chaîne sont en plus en général confortables, gastronomiques et hauts de gamme.

Le standing est acceptable. Mais si vous attendez le meilleur dans le genre, ce n'est pas une adresse pour vous. Composé de 200 chambres, l'hôtel comprend une terrasse. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne le pense. De plus, en ce qui concerne les prestations offertes, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de chambre. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. L'adresse dispose aussi d'un jardin, d'un parc de stationnement et d'un bar d'ambiance. Il faut mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet à l'actif de l'établissement du côté du business. Un jacuzzi est en outre à votre disposition. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : l'Hilton Garden Inn San Diego Rancho Bernardo offre une salle de fitness, un golf et une piscine extérieure. Du reste, côté chambre, tout le confort de la modernité est là : l'air conditionné et un réfrigérateur mais aussi un lit supplémentaire, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des films payants. Au niveau de la salle de bain, un sèche-cheveux et une baignoire vous attendent. Notez que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Les attractions de San Diego se révéleront atteignables, si néanmoins vous tolérez de faire un trajet plus important qu'avec un emplacement géographique plus stratégique. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté du SeaWorld qui se trouve à moins d'une heure de voiture de l'Hilton Garden Inn San Diego Rancho Bernardo. Ce 3 étoiles est de surcroît localisé à plusieurs dizaines de kilomètres du Timken Museum of Art, du parc Balboa ou du musée d'art. Allez voir le monument national Cabrillo en vous baladant à plus de trente kilomètres de l'Hilton Garden Inn San Diego Rancho Bernardo.

Avis des internautes sur Hotel Hilton Garden Inn San Diego - Rancho Bernardo

8 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Que des compliments sur l'hotel en lui-même, mais c'est vraiment loin du centre !
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Hilton Garden Inn San Diego - Rancho Bernardo à San Diego

Hotel Hilton Garden Inn San Diego - Rancho Bernardo***
17240 Bernardo Center Dr - 92128 San Diego
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Diego

Destinations à découvrir à proximité