Alibabuy.com

Hotel San Diego Marriott Mission Valley*** à San Diego

Où :
San Diego, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel San Diego Marriott Mission Valley à San Diego

Le Marriott San Diego Mission Valley est un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre satisfaisant pour explorer San Diego. Si le tarif pratique et le standing se montrent plaisants on ne va pas se mentir : la localisation n'est pas du même niveau. Choisissez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 123 € par nuit. Les établissements de la chaîne Marriott font en général le poids en termes de service aux petits soins, de glamour et de confort.

Le standing s'avère correct. Mais si vous espérez le meilleur dans le genre, ce n'est pas une adresse pour vous. Array propose un service de voiturier et d'étage à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement accès dans un 3 étoiles. Pour plus d'explications au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. En logeant dans cet établissement, vous disposerez d'une salle de bal, d'un parking et d'un bar lounge. Du reste, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont mis à disposition sur le plan du business. Le Marriott San Diego Mission Valley, avec un sauna, un jacuzzi et un institut de beauté ainsi qu'un hammam, ne manquent de pas grand-chose au niveau relaxation. Avec un espace de fitness, des terrains de tennis et une activité de ski nautique ainsi qu'une piscine extérieure, on a en outre pensé à tout au niveau du sport. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de véhicule est à votre disposition. Au rang des services proposés par l'adresse, signalons de surcroît un service de blanchisserie et de baby-sitting. Dans votre chambre, vous bénéficierez de l'air conditionné tout comme d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et également de la télévision proposant des films payants. Concernant la salle de bain, vous trouverez de plus un séchoir à cheveux et une baignoire. Sachez que les animaux domestiques sont tolérés dans l'hôtel.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Marriott San Diego Mission Valley bénéficie toutefois d'une localisation assez commode pour retrouver les principaux attraits de San Diego. À quelques kilomètres de l'établissement comprenant 350 chambres se situent non seulement le Timken Museum of Art ou le parc Balboa mais également le musée d'art ou le SeaWorld. Vous pouvez aussi songer à aller au monument national Cabrillo.

Avis des internautes sur Hotel San Diego Marriott Mission Valley

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The hotel staff was really nice, the room was clean, overall a good hotel.
8 / 10
posté le 23/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Stayed here for comic-con 2012. be warned, it's one of the furthest from downtown but still serviced by the free shuttles and is about a 30 minute ride one-way. the hotel itself was clean and the staff was very friendly. the room (2 double beds)
8 / 10
posté le 18/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Ideal location for us to get between two son's homes. staff is extremely helpful. our favorite place to stay in s.d.
10 / 10
posté le 07/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel San Diego Marriott Mission Valley à San Diego

Hotel San Diego Marriott Mission Valley***
8757 Rio San Diego Drive
san Diego, California - San Diego - 92108 San Diego
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Diego

Destinations à découvrir à proximité