Alibabuy.com

Monarch Hotel à San Francisco

Où :
San Francisco, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Monarch Hotel à San Francisco

Sans pour autant apparaître parmi les adresses renommées de San Francisco, le Monarch Hotel est plutôt convenable. À l'image des tarifs raisonnables, le degré de confort de bon aloi joue un rôle positif dans l'appréciation de l'établissement. Un soin tout spécifique a été apporté à la situation géographique. En voyageant en juillet, l'hôte profitera du meilleur prix possible c'est à dire 82 euros.

S'agissant du confort, le Monarch Hotel ne constitue pas une alternative par défaut, loin de là. Possédant 101 chambres, l'établissement dispose d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de courant pour un 1 étoile de San Francisco. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'hôtel propose un service de navette et de voiturier. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant ou encore des mets internationaux sont bien présents. Un ascenseur ou encore un parking sont aussi à votre disposition. L'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Chacune des chambres bénéficie en outre d'un ventilateur, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision diffusant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Avec un tel emplacement, vous serez à proche distance des attractions de San Francisco. Implanté à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Asian Art Museum et du San Francisco Opera, le Monarch Hotel est également à quelques centaines de mètres de la Grace Cathedral. Il se trouve à tout juste un kilomètre du San Francisco Visitor Information Center. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de 10 minutes en voiture du San Francisco Cable Car Museum. Du reste, lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du Contemporary Jewish Museum qui se situe à moins d'1,5 kilomètre du Monarch Hotel. Ne manquez pas l'exploration de la place Alamo Square que vous trouverez à un peu plus d'un kilomètre. Ce serait dommage de vous en priver. De surcroît, depuis cette adresse on est à distance raisonnable à pied du chinatown san francisco - chinatown san francisco ca ou de Transmamerica Pyramid pour les bons marcheurs tout en étant à 2 à 3 kilomètres de l'Exploratorium. Sans oublier qu'à plus d'une demi-heure à pied se trouvent le Wax Museum at Fisherman's Wharf et la rue Lombard Street.

Avis des internautes sur Monarch Hotel

6 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel vétuste, propreté limite, draps limites.. accès direct à union square (15 mn à pied) mais quartier avec énormément de sdf partout sur les trottoirs, pas très rassurant même si pas importuné..
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bon rapport qualité prix
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Monarch Hotel à San Francisco

Monarch Hotel
1015 Geary St - 94109 San Francisco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Francisco

Destinations à découvrir à proximité