Alibabuy.com

The Upham Hotel**** à Santa Barbara

Où :
Santa Barbara, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Upham Hotel à Santa Barbara

L'Upham Hotel And Garden Cottages fait partie des points de chutes corrects pour faire une pause à Santa Barbara. On tient à souligner le bon rapport qualité / prix, l'emplacement avantageux et le standing louable.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Soulignons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Un parking privatif est en outre proposé à la clientèle de l'hôtel. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un centre d'affaires. En outre, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un institut de beauté. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes la climatisation.

L'Upham Hotel And Garden Cottages se situe un peu loin des principaux lieux à visiter mais il se révèle néanmoins un bon point de départ pour visiter Santa Barbara. On peut dans une même journée aller explorer le Santa Barbara Museum of Art, qui se niche à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement, et le Peabody Stadium qu'on retrouve à plusieurs centaines de mètres. Du reste, filez en quête de l'Ortega Park et du Santa Barbara Museum of Natural History qui sont à tout juste deux kilomètres de l'adresse. L'Upham Hotel And Garden Cottages se trouve à plus d'une demi-heure à pied de l'Elings Park.

Avis des internautes sur The Upham Hotel

9 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Upham Hotel à Santa Barbara

The Upham Hotel****
1404 De La Vina Street - CA 93101 Santa Barbara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Barbara

Destinations à découvrir à proximité