Alibabuy.com

Hotel Oceana Beach Club***** à Santa Monica

Où :
Santa Monica, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oceana Beach Club à Santa Monica

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Santa Monica, l'Hotel Oceana respecte les attentes des visiteurs. Outre le bon rapport qualité / prix, on peut compter sur le niveau de confort louable. De plus, un soin tout particulier a été apporté à la localisation. Le meilleur tarif est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 348 € par nuit.

La plus grande attention est prodiguée au confort, ce qui est fort plaisant. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de voiturier. Par ailleurs, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet sont bien de la partie. Possédant 70 chambres, l'hôtel bénéficie d'un service de conciergerie ou encore d'un parc de stationnement. Par ailleurs, l'adresse réserve une connexion internet à ses hôtes. S'agissant de la relaxation, les plus attentifs seront heureux de disposer d'un espace relaxation et d'un service de massage. Du reste, ceux qui sont concernés par le sport vont apprécier la salle de fitness, le terrain de beach volley et la piscine extérieure dont dispose l'hôtel. Notons qu'un service d'étage s'avère à disposition. Les installations des chambres comprennent un minibar mais également un ventilateur, un fer à repasser et également la télévision avec des films payants. Un séchoir à cheveux et un peignoir sont proposés au niveau de la salle de bain.

L'Hotel Oceana se situe dans un site plutôt stratégique, à proximité des principales attractions. Se trouvant à quelques centaines de mètres du Santa Monica State Beach Park, ce 4 étoiles présente de surcroît l'intérêt d'être à 2 à 3 kilomètres du Temescal Canyon Park. Du reste, l'Hotel Oceana se trouve à quelques kilomètres du Cheviot Hills Recreation Center.

Avis des internautes sur Hotel Oceana Beach Club

9 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oceana Beach Club à Santa Monica

Hotel Oceana Beach Club*****
849 Ocean Avenue - CA 90403 Santa Monica
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Monica

Destinations à découvrir à proximité