Alibabuy.com

Hotel Talking Stick Resort**** à Scottsdale

Où :
Scottsdale, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Talking Stick Resort à Scottsdale

Le Talking Stick Resort mérite au bout du compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Même si l'emplacement vient quelque peu assombrir le ressenti général, le degré de confort louable ainsi que le prix affiché font largement l'affaire. Il est préférable de cibler le mois de juillet afin de bénéficier du tarif le plus compétitif qui approche 112 € / nuit.

Comprenant 497 chambres, l'adresse affiche un standing de bon aloi. Vous remarquerez que l'établissement possède un service de voiturier. Il n'est pas si courant d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Scottsdale. De surcroît, au registre repas, les visiteurs pourront bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un brunch. Les voyageurs ont la possibilité de profiter d'un service de conciergerie ou encore d'un casino ainsi que d'une salle de jeu, de bal et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar d'ambiance. Au niveau du business, l'adresse est plutôt exhaustive car elle s'agrémente d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Rien ou presque n'est oublié du côté du bien-être : un sauna, un institut de beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage s'avèrent effectivement disponibles. Par ailleurs, les adeptes d'équipements sportifs ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un terrain de golf, d'une salle de fitness et d'une piscine. Il n'y a rien à dire : concernant les sorties en plein air ce 4 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un service de location de voiture et d'excursion. Notons de surcroît qu'un service de blanchisserie et un room service s'avèrent à disposition. Les chambres disposent d'un lit supplémentaire et de la télévision proposant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Talking Stick Resort profite cependant d'un emplacement géographique suffisamment pratique pour rejoindre les principales attractions de Scottsdale. Si vous êtes en quête d'excursions dans les environs, il se situe à quelques kilomètres du Musée d'Art comtemporain de Scottsdale, tout comme du McDowell Mountain Ranch Park and Aquatic Center. Du reste, sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres du Parc de Pinacle Peak ou du Parc naturel de MacDonell Mountain. Le Talking Stick Resort se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Whisper Rock Golf Club.

Avis des internautes sur Hotel Talking Stick Resort

9 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Talking Stick Resort à Scottsdale

Hotel Talking Stick Resort****
9800 E Indian Bend Rd - 85256 Scottsdale
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Scottsdale

Destinations à découvrir à proximité