Alibabuy.com

Hotel Monaco Seattle, A Kimpton Hotel**** à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Monaco Seattle, A Kimpton Hotel à Seattle

On est sûr que vous allez apprécier le Monaco by Kimpton qui, à quelques exceptions près, remplit toutes les conditions d'un 4 étoiles de Seattle. À l'instar des meilleurs 4 étoiles, ce dernier offre une localisation vraiment avantageuse. Et le confort n'est pas en reste. Le tarif pratique s'avère de plus tout simplement parfait. Comptez un minimum de 188 € par nuit pour séjourner au Monaco by Kimpton. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

L'hôtel met à disposition un accès handicapés et un service de voiturier, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente aussi d'un restaurant. Ce 4 étoiles inclut un casino ou encore un service de conciergerie auxquels viennent se rajouter une cheminée ou encore un bureau de change. On remarque également un ascenseur, une salle de bal et également un parc de stationnement. Gageons en outre que grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite, vous serez comblé sur le plan du business. Afin de ne pas être à la traîne côté détente, ce 4 étoiles a choisi de proposer un institut de beauté, un jacuzzi et un service de massage. Du reste, le Monaco by Kimpton propose une salle de fitness à ses visiteurs. Ce dernier offre un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, un fer à repasser et également la télévision avec des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Vous l'aurez compris : le Monaco by Kimpton est on ne peut plus confortable. Les fidèles compagnons des clients sont en outre les bienvenus.

Le Monaco by Kimpton constitue le lieu de résidence optimal du point de vue de l'emplacement géographique. Les voyageurs seront à proche distance à pied de l'opéra Benaroya Hall. Dans le même temps, ils retrouveront le Seattle Asian Art Museum ou le Seattle Art Museum à moins de 500 mètres. Et pour ne rien gâter, à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture ils auront le Seattle Aquarium. En outre, c'est en flânant à tout juste un kilomètre du Monaco by Kimpton que vous pourrez trouver le Japanese Tea Garden. Vous pourrez aussi faire une promenade au Space Needle. Dans les environs, laissez-vous également tenter par l'EMP Museum. Ce 4 étoiles est niché à plus d'une demi-heure à pied du Chihuly Garden and Glass. N'oublions pas de mentionner qu'à 2 à 3 kilomètres se trouve le Pacific Science Center. Le lieu est de surcroît situé à un peu plus de 10 minutes en voiture du Museum of History and Industry. Notez en outre qu'il se situe à quelques kilomètres du Kerry Park ou de la Bruce Lee Grave Site.

Avis des internautes sur Hotel Monaco Seattle, A Kimpton Hotel

9 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The monaco staff make you feel like an honored guest. the concierge is fantastic, outstanding location and dozens of "special touches" like morning coffee and afternoon wine!
8 / 10
posté le 19/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
My favorite in seattle. great location, the rooms are quiet and comfortable and the staff are helpful and nice. the restaurant has god fod as well. you cant go wrong.
10 / 10
posté le 23/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Very responsive staff, very comfortable room. decor tries a little to hard to be hip, but is ok.
8 / 10
posté le 03/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Monaco Seattle, A Kimpton Hotel à Seattle

Hotel Monaco Seattle, A Kimpton Hotel****
1101 4th Ave - 98101 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir à proximité