Comparateur de vol
Hotel
Hotel Etats Unis
Hotel Washington
Hotel Pas Cher Seattle
Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union
Alibabuy.com

Hotel Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé pour tous vos séjours

Si vous devez rester quelques jours dans cette ville de Seattle, choisissez le confort de l'hôtel SpringHill Suites Seattle Downtown. Les chambres spacieuses de l'établissement sont très bien équipées, et vous pouvez profiter, comme dans les parties communes de l'établissement, de la connexion Wi Fi gratuite. A proximité du réseau de transports en commun, l'établissement SpringHill Suites Seattle Downtown s'adapte à toutes vos attentes, si vous avez organisé un voyage d'affaires. Vous y retrouverez ainsi des salles, qui pourront être aménagées afin de recevoir vos réunions et autres conférences, alors que le centre d'affaires vous offre tous les outils dont vous avez besoin. Profitez des deux restaurants de l'établissement pour contenter toutes les envies.

Présentation de Hotel Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union à Seattle

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Seattle, le Springhill Suites se conforme aux attentes des voyageurs. On remarque que les prix comme l'emplacement géographique se révèlent de bonne facture. Le standing louable constitue un réel plus pour ce 3 étoiles. Pour un prix avoisinant 159 euros, les hôtes de passage dans la ville émeraude pourront résider dans cet hôtel. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Le service de conciergerie ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade puisqu'il se fait rare à notre époque. Du reste, l'adresse met à disposition un service de voiturier et de navette. Concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Ce 3 étoiles inclut de surcroît un bureau de change, une salle de bal et un parc de stationnement. S'agissant du business, le Springhill Suites parie sur un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque n'est oublié du côté de la relaxation : un institut de beauté, un sauna et un bain bouillonnant s'avèrent en effet à disposition. Du côté des équipements sportifs, l'hôtel répond à toutes les exigences : une activité de ski nautique, un espace de fitness et une piscine couverte en sont la preuve. Au rang des prestations proposées par l'adresse, citons aussi un service de location de véhicule. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, un théâtre et un service d'étage. Les chambres sont de plus pourvues de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et également d'un micro-ondes sans oublier un fer à repasser, un canapé-lit et également la télévision affichant des films payants. Au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un sèche-cheveux.

Rien de difficile côté découverte depuis ce 3 étoiles. Allez voir le Japanese Tea Garden qui se situe à plusieurs centaines de mètres. Puis partez à la découverte du Museum of History and Industry et de l'opéra Benaroya Hall que vous trouverez à moins de 20 minutes à pied. À moins d'1,5 kilomètre de l'établissement se trouve en outre le Seattle Asian Art Museum. Le secteur compte également d'autres lieux de curiosité plaisants. Vous serez ainsi à tout juste un kilomètre du Seattle Art Museum mais également à proche distance en voiture de l'EMP Museum. Situé à un peu plus d'un kilomètre du Seattle Aquarium, voilà un 3 étoiles de Seattle qui se trouve aussi à quelques 10 minutes en voiture du Space Needle. Par ailleurs, localisé à distance raisonnable à pied du Chihuly Garden and Glass pour les bons marcheurs, le Springhill Suites est également à moins d'un quart d'heure en voiture du Pacific Science Center. Il se situe à plus d'une demi-heure à pied de la Bruce Lee Grave Site. Précisons en prime que celui-ci se trouve à 2 à 3 kilomètres du Kerry Park.

Avis des internautes sur Hotel Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union

8 / 10
57 avis
57 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Same as all spring hill suites. nice shuttle service to the popular locations.
6 / 10
posté le 11/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
It was fun. transportation can be a issuse. room comfy i slept well.
6 / 10
posté le 09/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union à Seattle

Hotel Springhill Suites By Marriott Seattle Downtown/ S Lake Union
1800 Yale Avenue - WA 98101 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir à proximité