Alibabuy.com

The Maxwell Hotel - Pineapple Hospitality*** à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Maxwell Hotel - Pineapple Hospitality à Seattle

Le Maxwell Hotel fait partie des points de chutes corrects pour faire une pause à Seattle. Le bilan se révèle convenable pour ce qui touche aux tarifs pratiques, la localisation ou bien encore le confort. 154 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Pour un hôtel de ce genre, le confort se montre très valable. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'hôtel : c'est fort plaisant. D'autre part, l'adresse propose un service de navette. Du côté des repas, on retrouve un restaurant. De plus, l'ascenseur et le parking ne vous feront qu'apprécier davantage votre séjour. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : le Maxwell Hotel propose une salle de fitness ou encore une piscine couverte. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes la climatisation. Chacune des chambres bénéficie aussi d'un four micro-ondes et de la télévision affichant un lecteur de DVD. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux et une douche.

Il fait bon flâner à Seattle, et le Maxwell Hotel permet de le faire agréablement. On retrouve beaucoup de lieux à distance raisonnable à pied de l'adresse : l'EMP Museum ainsi que le Chihuly Garden and Glass et le Space Needle. Du reste, cet établissement possédant 139 chambres se trouve à très proche distance en voiture du Pacific Science Center et du Kerry Park. Il est aussi à moins de 10 minutes en voiture du Museum of History and Industry. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à plus d'une demi-heure à pied du Seattle Aquarium, de l'opéra Benaroya Hall et du Seattle Asian Art Museum. Sans oublier qu'il est positionné à moins de 3 kilomètres du Seattle Art Museum ou du Japanese Tea Garden. Sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture de la Bruce Lee Grave Site.

Avis des internautes sur The Maxwell Hotel - Pineapple Hospitality

9 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Maxwell Hotel - Pineapple Hospitality à Seattle

The Maxwell Hotel - Pineapple Hospitality***
300 Roy Street - WA 98109 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir à proximité