Alibabuy.com

Hotel Rodeway Inn Signal Hill à Signal Hill

Où :
Signal Hill, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rodeway Inn Signal Hill à Signal Hill

Sans pour autant être l'hôtel idéal pour un passage à Signal Hill, le Rodeway Inn Signal Hill se conforme aux attentes des visiteurs. Même si le prix correct et le standing convenable sauront satisfaire la majeure partie des clients, l'emplacement moyen décevra un peu les plus sévères d'entre eux.

Le Rodeway Inn Signal Hill ne surpasse pas vraiment certains rivaux au niveau du standing mais demeure acceptable. Parmi les prestations que l'établissement comprenant 44 chambres propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de cette catégorie. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parking. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. D'autre part, si vous souhaitez en savoir plus du point de vue des installations sportives, notez qu'un terrain de golf et une piscine sont à votre disposition. Les chambres bénéficient de l'air conditionné. Chacune de ces dernières profite aussi d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également de la télévision.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une excellente situation géographique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à visiter de Signal Hill.

Avis des internautes sur Hotel Rodeway Inn Signal Hill

6 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rodeway Inn Signal Hill à Signal Hill

Hotel Rodeway Inn Signal Hill
3555 E Pacific Coast - 90755 Signal Hill
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Signal Hill

    Destinations à découvrir à proximité