Alibabuy.com

Hotel Tampa Airport Stadium Inn à Tampa

Où :
Tampa, Etats Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Tampa Airport Stadium Inn à Tampa

La qualité du Days Inn Airport Stadium ne se conteste pas en dépit de ses petits défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Tampa. Le tarif accessible comme le standing convenable ne permettent toutefois pas de faire complètement oublier l'emplacement géographique peu pratique. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable c'est à dire 51 € / nuit. À travers le monde, les établissements de la chaîne Days Inn symbolisent une même idée de la praticité et de la belle situation.

Parcours sans véritable impair regardant le confort même si tout ne se révèle pas irréprochable. Le Days Inn Airport Stadium propose à ses hôtes un service de navette ou encore un accès handicapés et se démarque de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Au niveau des repas, les visiteurs trouveront de plus un restaurant et une cuisine internationale. Possédant 132 chambres, l'hôtel dispose d'un parking. Le Days Inn Airport Stadium offre aussi une connexion internet gratuite. Plutôt à la page du point de vue des installations sportives, l'adresse comprend un terrain de beach volley, un espace de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine. Notons en outre qu'un service de nettoyage à sec s'avère à disposition. Les chambres incluent la climatisation. D'autre part, un micro-ondes et un fer à repasser sont proposés dans certaines des chambres. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux. La direction tolère de surcroît les animaux de compagnie.

L'emplacement du Days Inn Airport Stadium peut frustrer car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les attractions de Tampa. À moins de 20 minutes à pied de l'établissement, on retrouve cependant le Raymond James Stadium ainsi que l'Henry B. Plant Museum et la salle omnisports Tampa Bay Times Forum. La zone compte également le quartier historique Ybor City. Le Days Inn Airport Stadium se trouve à plusieurs kilomètres du parc Busch Gardens Africa.

Avis des internautes sur Hotel Tampa Airport Stadium Inn

3 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Assez sale, l'exterieur sent l'urine..piscine , personnel à l'accueuil pas tres aimable
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Tampa Airport Stadium Inn à Tampa

Hotel Tampa Airport Stadium Inn
2522 N Dale Mabry Hwy - 33607 Tampa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tampa

Destinations à découvrir à proximité