Alibabuy.com

Carlyle Suites Hotel*** à Washington

Où :
Washington, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Carlyle Suites Hotel à Washington

Le Carlyle Suites Hotel mérite en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. L'emplacement et le standing s'avèrent plutôt valables. Certains considéreront le prix pratique approprié à leurs attentes. Pour un prix avoisinant 169 € / nuit, les visiteurs de passage à Washington DC pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Il est bien difficile d'exprimer des critiques sur le standing. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service d'étage sont en outre à votre disposition. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant, une cuisine universelle et un brunch. En résidant dans cet établissement, vous disposerez de plus d'un ascenseur, d'un parc de stationnement et d'un lounge-bar. En ce qui concerne les services offerts, citons une connexion internet. Du reste, le sauna ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : le Carlyle Suites Hotel propose une salle de fitness et un golf. D'autre part, possédant 170 chambres et 170 suites réparties sur 5 étages, l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de blanchisserie. En outre, la climatisation, un four micro-ondes et également la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez aussi que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attraits de Washington DC, pas de panique : le Carlyle Suites Hotel bénéficie d'un emplacement avantageux. C'est en déambulant à moins de 2 kilomètres du Carlyle Suites Hotel que vous pourrez voir The White House et la Corcoran Gallery of Art. Vous pourrez aussi faire une promenade à l'International Spy Museum. Aux alentours, laissez-vous également tenter par le National Museum of Crime and Punishment, l'US Navy Memorial Plaza et le Newseum. Ce 3 étoiles est de surcroît situé à quelques kilomètres du National Air and Space Museum, du monument du FDR Memorial et des locaux du FBI.

Avis des internautes sur Carlyle Suites Hotel

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Carlyle Suites Hotel à Washington

Carlyle Suites Hotel***
1731 New Hampshire Avenue Northwest - DC 20009 Washington
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Washington

Destinations à découvrir à proximité