Alibabuy.com

Hotel Embassy Suites Washington Convention Center**** à Washington

Où :
Washington, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Embassy Suites Washington Convention Center à Washington

L'adresse comprenant 384 chambres permet de passer un moment agréable à Washington DC. Le bon emplacement géographique tout comme le standing honorable constituent deux points forts qui pourraient presque nous faire mettre de côté les failles observées par ailleurs. De plus, question tarifs, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, ils se montrent plutôt valables. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 215 € / nuit. Le prix séduisant, le confort et également la modernité c'est ce que réserve généralement un établissement de la chaîne Embassy Suites.

Vous allez apprécier le degré de confort louable. Un service de conciergerie est mis à disposition de la clientèle de l'adresse : c'est très plaisant. De plus, l'adresse propose un accès handicapés et un service de voiturier à ses hôtes. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. De surcroît, l'établissement vous offre l'opportunité de profiter d'une salle de bal ou encore d'un parc de stationnement. Avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite, on a pensé à tout au niveau du business. D'autre part, concernant la relaxation, pas grand-chose ne manque car un institut de beauté et un bain à remous sont effectivement à disposition. Très à la page au niveau du sport, l'hôtel compte une salle de fitness et une piscine couverte. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de réveil, de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres s'agrémentent de la climatisation et d'un réfrigérateur. Vous y trouverez aussi un four micro-ondes, un fer à repasser et un canapé-lit ainsi que la télévision proposant des films payants. Du reste, au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

L'hôtel, bien placé, vous permet de parvenir aisément à une kyrielle de lieux de curiosité. On retrouve l'International Spy Museum à moins d'un kilomètre de l'établissement. De plus, l'Embassy Suites Washington DC - Convention Center se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du National Museum of Crime and Punishment. Celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied de l'US Navy Memorial Plaza. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se situe à moins de 20 minutes à pied de The White House. Enfin, précisons qu'il est à moins d'1,5 kilomètre du Newseum ou de la Corcoran Gallery of Art. Ce 3 étoiles est situé à quelques minutes en voiture du National Air and Space Museum. Du reste, partez à la chasse du monument du FDR Memorial qui est à quelques kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus les locaux du FBI à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Embassy Suites Washington Convention Center

9 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon hotel
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bon accuei un petit déjeuner buffet tout à fait délicieux piscine et spa personnel accueillant a réserver sans hésitation
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Embassy Suites Washington Convention Center à Washington

Hotel Embassy Suites Washington Convention Center****
900 10th Street Northwest - DC 20001 Washington
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Washington

Destinations à découvrir à proximité