Alibabuy.com

Hotel Embassy Suites Washington D.c. Chevy Chase Pavillion**** à Washington

Où :
Washington, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Embassy Suites Washington D.c. Chevy Chase Pavillion à Washington

L'Embassy Suites Chevy Chase Pavilion permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir Washington DC. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités réelles du rapport qualité / prix et du confort pâtissent en revanche du piètre emplacement géographique. Prévoyez un minimum de 179 € par nuit pour séjourner à l'Embassy Suites Chevy Chase Pavilion. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période. La compétitivité sur les prix, le confort et l'esprit contemporain c'est ce que met en avant généralement un hôtel de la chaîne Embassy Suites.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Ce 3 étoiles comprend un service de conciergerie, ce qui est vraiment peu fréquent pour un hôtel de cette zone. Au niveau des repas, un restaurant vous attend. L'adresse compte une salle de bal ou encore un parking. Vous pouvez aussi remarquer que l'établissement met à disposition une connexion internet. Si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du jacuzzi et du sauna. S'agissant des équipements sportifs, l'Embassy Suites Chevy Chase Pavilion parie de plus sur un espace de fitness et une piscine couverte. L'hôtel propose un service d'étage. Du reste, en plus de la climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres incluent un lit supplémentaire et un four micro-ondes mais aussi un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision proposant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Les principales attractions, un peu à l'écart, exigeront de faire un petit peu de trajet. La Corcoran Gallery of Art se trouve à courte distance en voiture de l'adresse. De plus, se situant à distance raisonnable en voiture de The White House, de l'International Spy Museum ou du National Museum of Crime and Punishment, ce 3 étoiles présente en outre l'avantage d'être à moins de 10 kilomètres de l'US Navy Memorial Plaza. À quelques kilomètres de l'établissement possédant 198 chambres se situe le Newseum. Le secteur abrite également d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à quelques kilomètres du National Air and Space Museum mais également à moins de 20 kilomètres du monument du FDR Memorial ou des locaux du FBI.

Avis des internautes sur Hotel Embassy Suites Washington D.c. Chevy Chase Pavillion

8 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellent rapport qualité prix.
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Embassy Suites Washington D.c. Chevy Chase Pavillion à Washington

Hotel Embassy Suites Washington D.c. Chevy Chase Pavillion****
4300 Military Rd Nw - 20015 Washington
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Washington

Destinations à découvrir à proximité