Alibabuy.com

Hotel Mandarin Oriental, Washington D.c.***** à Washington

Où :
Washington, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mandarin Oriental, Washington D.c. à Washington

Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées de Washington DC, le Mandarin Oriental, Washington D. C. Est plutôt correct. Vous serez à coup sûr convaincu par le bon rapport qualité / prix ou le confort honorable. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec un emplacement géographique moyen. On vous conseille de partir en juillet pour bénéficier du meilleur prix accessible c'est à dire 361 € / nuit.

Le cadre s'avère vraiment propice à un séjour des plus plaisants. Possédant 400 chambres, l'hôtel offre un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de voiturier, ce qui est réellement peu fréquent pour un 5 étoiles. De surcroît, du côté des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. Soulignons qu'un bureau de change, un ascenseur et une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. Du point de vue du business, vous allez probablement apprécier la salle de conférence et la connexion internet. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan du bien-être, notez qu'un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi sont à votre disposition. Par ailleurs, le Mandarin Oriental, Washington D. C. N'a rien à envier à d'autres concernant les équipements sportifs car il comporte un espace de fitness et une piscine couverte. Au rang des installations proposées par l'établissement : un service de baby-sitting mais également un service de navette. N'oublions pas un service de blanchisserie, de réveil et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres comptent un minibar sans oublier un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision diffusant des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Les principales attractions, un brin à l'écart, imposeront de faire un petit peu de route. Vous allez pouvoir vous rendre au National Air and Space Museum qui se situe à moins d'un kilomètre du Mandarin Oriental, Washington D. C. Du reste, le Mandarin Oriental, Washington D. C. Se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'US Navy Memorial Plaza ou du monument du FDR Memorial. Depuis cet hôtel on est à moins de 20 minutes à pied du Newseum tout en étant à distance raisonnable à pied de l'International Spy Museum, du National Museum of Crime and Punishment ou de The White House pour les bons marcheurs. Sans oublier qu'à moins de 2 kilomètres se trouve la Corcoran Gallery of Art. Ce 5 étoiles est de plus placé à courte distance en voiture des locaux du FBI.

Avis des internautes sur Hotel Mandarin Oriental, Washington D.c.

9 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mandarin Oriental, Washington D.c. à Washington

Hotel Mandarin Oriental, Washington D.c.*****
1330 Maryland Ave Sw - 20024 Washington
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Washington

Destinations à découvrir à proximité