Alibabuy.com

Monaco Washington Dc A Kimpton Hotel**** à Washington

Où :
Washington, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Monaco Washington Dc A Kimpton Hotel à Washington

L'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel inspire le repos et le relâchement après une journée passée à Washington DC. Possédant 183 chambres et 15 suites, l'hôtel a vraiment tout pour séduire du point de vue de la localisation et du confort. L'excellent rapport qualité / prix frappe les esprits : c'est peu de le dire. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 265 € / nuit.

Le standing de bon aloi constitue sûrement l'un des atouts phares de l'adresse. L'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel propose un accès handicapés ou encore un service de voiturier. Du côté des repas, un restaurant ou encore une cuisine universelle vous attendent. Un service de conciergerie, une salle de bal et un parking ainsi qu'un bar lounge sont disponibles. Du reste, très bonne nouvelle au niveau du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont bien au rendez-vous. Un espace beauté, un bain à remous et un service de massage sont compris pour être à la page s'agissant de la relaxation. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : l'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel offre un espace de fitness et un service de location de ski. Pour vous permettre de vous relâcher, l'établissement assure l'essentiel avec un service de réveil ainsi qu'un service de nettoyage à sec, un restaurant et également un room service. En outre, les chambres sont équipées d'un minibar, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'un peignoir. À souligner : les animaux sont acceptés dans ce 4 étoiles.

L'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel dispose d'une localisation avantageuse qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Washington DC. L'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel se trouve à un jet de pierre du National Museum of Crime and Punishment. Celui-ci est également à proximité de l'International Spy Museum. Pour être complet, on note aussi qu'il se situe à proche distance à pied de l'US Navy Memorial Plaza. Enfin, ajoutons qu'il est à très proche distance en voiture du Newseum. Pour ne pas vous perdre dans Washington DC, sachez que l'établissement se situe à moins d'1,5 kilomètre du National Air and Space Museum. On note aussi que The White House est à moins de 10 minutes en voiture. Vous pouvez vous orienter vers la Corcoran Gallery of Art implantée à quelques 10 minutes en voiture tout comme le monument du FDR Memorial à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. L'Hotel Monaco Washington D. C. - a Kimpton Hotel est bien localisé car il trône à 2 à 3 kilomètres des locaux du FBI.

Avis des internautes sur Monaco Washington Dc A Kimpton Hotel

9 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Monaco Washington Dc A Kimpton Hotel à Washington

Monaco Washington Dc A Kimpton Hotel****
700 F St Nw - 20004 Washington
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Washington

Destinations à découvrir à proximité