Alibabuy.com

Coronado Motor Hotel*** à Yuma

Où :
Yuma, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel convivial avec un restaurant de qualité

A la limite de la frontière du Mexique et à proximité des berges du Colorado, choisissez l'hôtel Best Western Coronado Motor Hotel dans la ville de Yuma. Vous êtes alors à proximité de grands sites à découvrir, comme par exemple avec le parc naturel de Yuma Crossing. Mais l'établissement Best Western Coronado Motor Hotel vous permet de rendre votre séjour encore plus réjouissant. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la piscine de l'établissement, ou encore au bain bouillonnant. Le café restaurant de l'hôtel, l'Espresso Bar, répondra alors à toutes vos envies et réussira à contenter les goûts de chacun.

Présentation de Coronado Motor Hotel à Yuma

Le Best Western Coronado Motel n'est ni une adresse incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son intérêt est effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Celui-ci gagne des points avec le bon rapport qualité / prix, le niveau de confort honorable ou bien la localisation avantageuse. Un établissement Best Western est généralement standardisé et de moyenne gamme mais aussi joliment agencé et propice aux affaires.

On trouve ici un niveau de confort réellement agréable. En un mot, on se sent bien. L'établissement bénéficie d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles de Yuma. Par ailleurs, pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parking. De plus, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite comptent effectivement à l'appel. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bain à remous. Par ailleurs, le Best Western Coronado Motel, avec un mini-golf, une salle de fitness et une piscine extérieure, ne manque de pas grand-chose sur le plan équipements sportifs. Vous constaterez que l'adresse possède un service d'étage. Les chambres de ce 2 étoiles offrent en outre la climatisation. Les aménagements des elles comportent un réfrigérateur, un lit d'appoint et un micro-ondes mais aussi un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision. De plus, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont bien présents. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Il fait bon flâner à Yuma, et le Best Western Coronado Motel permet de le faire agréablement. Pour ne pas vous perdre dans Yuma, sachez que l'hôtel possédant 126 chambres se trouve à proche distance à pied du parc national de Yuma. On remarque en outre que la prison historique est à proche distance en voiture. Le lieu est de surcroît situé à moins de 2 kilomètres du musée indien Quechan. Notez aussi qu'il se niche à moins de 10 kilomètres du golf municipal de Yuma.

Avis des internautes sur Coronado Motor Hotel

8 / 10
46 avis
46 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We stayed at the b.w. coronado on a previous trip to yuma and liked it, so we enjoyed staying there again. this best western motel is older but very well kept and clean. the beds are super comfortable and we slept very well. mexico is a short
8 / 10
posté le 07/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Coronado Motor Hotel à Yuma

Coronado Motor Hotel***
233 S 4th Ave - 85364 Yuma
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Yuma

Destinations à découvrir à proximité