Alibabuy.com

Dimitri Hotel à Addis Abeba

Où :
Addis Abeba, Ethiopie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dimitri Hotel à Addis Abeba

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour à Addis Abeba, le Dimitri Hotel respecte les attentes des hôtes. Les prix pratiques de même que la situation géographique sont tous deux de bon ton et c'est déjà quelque chose. Le confort se révèle plutôt acceptable. Pour un prix tournant autour de 90 € par nuit, les visiteurs de passage à Addis Abeba pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Objectivement on ne voit rien à redire du point de vue du standing, qui s'avère pour le moins décent. Notons qu'un service de navette s'avère disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles d'Addis Abeba. Du point de vue des repas, les voyageurs trouveront de surcroît un restaurant. Le bureau de change et le parc de stationnement ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est aussi à votre disposition. Un minibar figure parmi les aménagements à disposition en chambre. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve en outre une douche.

Le Dimitri Hotel se trouve à proche distance des plus grandes attractions d'Addis Abeba. Se situant à quelques kilomètres de l'Addis Abeba Museum, ce 2 étoiles offre de plus le plus d'être à distance raisonnable en voiture du National Palace et de l'Apostolic Church of Ethiopia.

Avis des internautes sur Dimitri Hotel

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dimitri Hotel à Addis Abeba

Dimitri Hotel
Subcity Yeka, Kebele 16-18 - 7322 Addis Abeba
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Addis Abeba