Alibabuy.com

Hotel Atlanthal*** à Anglet

Où :
Anglet, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Atlanthal à Anglet

Bien que tout ne soit pas parfait, cet hôtel remplit honorablement son office. On remarque que l'emplacement géographique autant que le standing sont de bonne qualité. Le tarif pratique se révèle de plus correct. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur tarif accessible à savoir 174 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Ce 3 étoiles comprend une terrasse, ce qui est vraiment rare pour un hôtel de cette zone. L'Atlanthal propose de surcroît à ses visiteurs un accès handicapés. Sur le plan de la gastronomie, les voyageurs trouveront un restaurant. Vous retrouverez en outre un ascenseur et un parc de stationnement. L'hôtel propose une connexion internet. Avec un sauna ou encore un hammam, on a aussi pensé à tout au niveau de la détente. Si vous tenez à l'aspect sport pendant votre séjour, les terrains de tennis, l'espace de fitness et le golf ainsi que la piscine extérieure devraient vous convenir. Les chambres de ce 3 étoiles incluent de plus un minibar. Elles sont pourvues de la climatisation ou encore de la télévision. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont en outre proposés au niveau de la salle de bain.

Sans disposer d'une localisation réellement avantageuse, vous pourrez tout de même profiter de quasiment tous les attraits d'Anglet. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Baby Golf à moins de 3 kilomètres de l'établissement. Du reste, durant votre passage, vous pourrez vous rendre à l'église Ste Marie ainsi qu'au marché de Quintaou qui se situent à quelques kilomètres de l'adresse. Dans le même rayon vous retrouverez également la paroisse St Leon et le Centre de loisirs Baroja.

Avis des internautes sur Hotel Atlanthal

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Nathalie
Bordeaux
Le lagon en acces illimité
Acces wifi payant 17 € par jour...honteux à ce tarif ( 300€ la chambre vue mer)
baignoire dans la salle de bain à jeter, et seche cheveux sur le point de rendre l'ame...pour un centre thalasso 3*....bof bof...
Centre beaucoup trop cher, seul interet le lagon !
5 / 10
posté le 19/10/09
date de séjour : octobre 2009
Sophie
Toulouse
Aucun
Tout
Chambre vetuste et sale, rien d'un 2 étoiles, à déconseiller
1 / 10
posté le 13/08/09
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Atlanthal à Anglet

Hotel Atlanthal***
153 Boulevard Des Plages - 64600 Anglet
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Anglet

Destinations à découvrir à proximité