Alibabuy.com

Hotel Chateau De Brindos à Anglet

Où :
Anglet, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chateau De Brindos à Anglet

Le Chateau De Brindos fait partie des points de chutes valables pour faire un arrêt à Anglet. Pourtant mal parti, le 4 étoiles remonte la pente en raison du degré de confort satisfaisant. Le formidable prix affiché permet sans problème de pardonner le relatif défaut que constitue l'emplacement géographique moyen. Prévoyez un minimum de 185 € par nuit pour résider au Chateau De Brindos. En l'occurrence, juillet est la meilleure période.

Il est bien difficile d'exprimer des remontrances sur le confort. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de navette, un accès handicapés et également un service de voiturier. Ceci est plutôt peu fréquent pour une adresse de cette catégorie. En outre, à la rubrique gastronomie, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'une formule à la carte ainsi que d'un petit déjeuner buffet. L'adresse répond à toutes les attentes en termes d'installations : un service de conciergerie, mais aussi un ascenseur. On retrouve également un jardin. Par ailleurs, les amateurs de business ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'une salle de conférence, d'un retroprojecteur et d'une connexion internet gratuite. Si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté, du sauna et du hammam ainsi que de l'espace relaxation. Pour ne pas être à la traîne côté équipements sportifs, ce 4 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition des courts de tennis, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'un espace de fitness. L'établissement propose un service de blanchisserie ou encore d'étage. Du reste, les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un lit supplémentaire et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Vous pourrez profiter des attractions d'Anglet avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Pour ne pas vous perdre dans Anglet, sachez que l'hôtel composé de 29 chambres se situe à 2 à 3 kilomètres du Centre de loisirs Baroja, de la paroisse St Leon et du marché de Quintaou. On relève en parallèle que l'église Ste Marie et le Baby Golf sont à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Chateau De Brindos

9 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
On nous avait promis une vue sur le lac et nous l'avons eue !! les chambres sont spacieuses, confortables et surtout très bien insonorisée !! la salle de bain est spacieuse et bien équipée. l'hôtel en lui même est très agréable avec sa partie ancienne et sa partie chambres reliées par un pont-couloir à la vénitienne. le personnel est impeccable et très[…]souriant. nous n'avons pas eu le temps de manger au restaurant mais les pâtisseries maisons du petit-déjeuner laissent augurer le meilleur ! nous y retournerons sans aucun doute. un rapport qualité-prix très intéressant pour ce niveau de prestation.
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Pas de petit déjeuner en salle , tout seul dans l'hotel ,pas de restaurant, le vide sidéral,triste , triste, !!!!!! le personnel charmant......... mais nous aurions du savoir que l'hotel était en partie fermé.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Chateau De Brindos à Anglet

Hotel Chateau De Brindos
1, Allee Du Chateau - 64600 Anglet
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Anglet

Destinations à découvrir à proximité