Alibabuy.com

Hotel Le Dauphin à Arcachon

Où :
Arcachon, France
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Dauphin à Arcachon

Rien de spécifique n'est à reprocher au Dauphin qui demeure plutôt correct pour séjourner une ou quelques nuits à Arcachon. Disposant de prix convenables, d'une situation géographique stratégique ainsi que d'un standing satisfaisant, le Dauphin possède des qualités à mettre en avant. Le meilleur tarif est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 98 € par nuit.

Le standing est acceptable. Mais si vous attendez le top du top dans le domaine, ce n'est pas une adresse pour vous. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'établissement : c'est très agréable. De surcroît, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant ou encore des mets internationaux sont bien de la partie. La cheminée, l'ascenseur et le jardin ainsi que le parking ne vous feront que savourer davantage votre séjour. Notons de surcroît qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. Au niveau de la détente, le Dauphin sont loin de démériter puisque l'on trouve un sauna et un service de massage. De plus, concernant les équipements sportifs, pas grand-chose ne fait défaut puisque des courts de tennis, un golf et une piscine extérieure sont effectivement disponibles. Rien n'est laissé au hasard sur le plan des sorties en extérieur car vous retrouverez un service de location de vélo ou encore des randonnées. Du reste, l'établissement propose un service de baby-sitting à ses hôtes. Les chambres comportent la climatisation. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Le Dauphin se trouve à proche distance des plus grands attraits d'Arcachon. Situé à moins d'1,5 kilomètre du château Deganne et du port d'Arcachon, l'hôtel est également à moins de 10 minutes en voiture du Parc mauresque. Précisons aussi que celui-ci se situe à tout juste deux kilomètres de La pointe de l'Aiguillon. Ne manquez pas aussi la découverte de L'église Notre-Dame des Passes, de vous retrouverez à distance raisonnable en voiture. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Le Dauphin

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Martinez
Cugnaux
Le personnel
La chambre familliale
Séjour du 6 au 8 août 2012 (2 nuits pour 280€ hors taxes de séjour) dans le cagibi familial 502 (pour 4 personnes) du dauphin d’arcachon.
j’étais loin d’imaginer qu’on puisse trouver cette prestation dans ce type d’hôtel et je ne comprend même pas comment les services de sécurité et autres aient pu laisser faire une chose pareille.
vous êtes sous les toits, la hauteur sous plafond au plus haut est de 2 mètres environ. une très petite pièce avec une salle de bain, 2 petits lits perpendiculaires accolés ce qui vous donne la longueur totale de la pièce (une fois assis sur le lit je touchais la pente du toit). cette pièce a un petit vélux d’environ 40x40cm pour la luminosité et en guise de rangement une penderie de 40cm ouverte avec 4 malheureux cintres pour 4 personnes (cela est le coin enfant).
pour les parents vous devez prendre une échelle meunière (et baisser la tête pour ma part) afin d’accéder à une pièce de 6m² avec 4 petits rangements, une télévision et pour la luminosité un vélux à peine un peu plus grand que celui du bas (les aérations de ces 2 vélux vous rappelle que vous êtes dans un grenier).
nous étions un couple avec 2 enfants (2 et 11ans). je vous explique pas le stress permanent avec cette échelle et ma fille de 2 ans. pour ma part je fais 1.90m et de toucher quasiment le plafond est une sensation très désagréable.
on a quand même eu de la chance qu’il face beau mais malgré cela notre séjour à été gâché par ce logement qui n’a pas lieu d’exister.
depuis maintenant plusieurs années nous venons passer quelques jours à arcachon à l’hôtel on sait que les prix sont élevés, mais les prestations sont identiques à la brochure et au site internet ce qui n’est pas le cas du dauphin d’arcachon.
3 / 10
posté le 16/08/12
date de séjour : aout 2012
Laurent Et Stephanie
Les Leves Et Thoumeyragues
Les receptionnistes, le petit déjeuner, la formule st valentin (c'etai une bonne idée), proximité du bord de mer
Trop de choses
Je suis déçu par mon séjour, je pensai avoir une baignoire (comme ecrit sur le site) et j avais une douche, je pensai avoir un mini bar et j avais un frigo vide avec des boissons a commander a l accueil, j etais au rez de chaussé, a coté des chambres de services et juste devant le parking, les voitures s arretaient a tout heure devant notre porte fenetre.... qq poils suspect dans la salle de bains et des prises seulement dans la chambre, sympa pour le seche cheveux quand mon amoureux regardait la télé... l'aquarium de l accueil qui explose a notre arrivé, de l'eau partout, obligé de lever les pantalons... cet hotel ne merite pas 3 etoiles a mon avis....
4 / 10
posté le 16/02/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Hotel Le Dauphin à Arcachon

Hotel Le Dauphin
7, Avenue Gounod - 33120 Arcachon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Arcachon

Destinations à découvrir à proximité