Alibabuy.com

Hotel Hostellerie Les Frenes à Avignon

Où :
Avignon, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hostellerie Les Frenes à Avignon

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels d'Avignon, n'hésitez pas à résider dans cet établissement parfaitement acceptable. Le tarif convenable comme le degré de confort de bonne facture ne permettent toutefois pas de faire complètement oublier la situation géographique peu avantageuse. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 208 euros.

Comprenant 20 chambres, l'adresse dévoile un standing de bon aloi. L'Hostellerie les Frenes offre à ses visiteurs un service de navette et de voiturier et se démarque de cette façon d'autres adresses de son genre. Vous retrouverez de surcroît un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet au niveau des repas. L'Hostellerie les Frenes vous réserve un ascenseur. En outre, un jardin, un parc de stationnement et une terrasse sont proposés. Concernant le business, l'Hostellerie les Frenes parie de plus sur une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Un jacuzzi, un sauna et un espace beauté ainsi qu'un solarium sont mis à disposition sur le plan du bien-être. Celles et ceux qui recherchent aussi un petit le plus en termes d'installations sportives devraient être satisfaits avec la salle de fitness, le golf et la piscine extérieure. Les prestations de l'Hostellerie les Frenes se révèlent impeccables. Son service de blanchisserie, son restaurant et également son service d'étage en sont la preuve. D'autre part, côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un minibar mais également un lecteur CD, un canapé-lit et également la télévision. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Les attraits d'Avignon se révéleront accessibles, si cependant vous acceptez d'effectuer un trajet plus conséquent qu'avec une localisation plus centrale. L'hôtel se situe à distance raisonnable en voiture du Palais de Papes, du Musée Lapidaire et de la Maison Jean Vilar. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres du Rocher des Doms. Précisons également que la Place de l'Horloge est à moins de 10 kilomètres. De surcroît, on a le Palais du Roure à courte distance en voiture alors que le Musée du Petit Palais est à distance raisonnable en voiture. Dans le même temps, soulignons que le Musée Calvet et le Pont d'Avignon se trouvent à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Hostellerie Les Frenes

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le cadre est absolument fabuleux. magnifique parc arboré, superbe piscine et batiment ayant beaucoup de charme. l'accueil est très bien fait. en revanche les prestations laissent à désirer : chambre non faite à 12 heures , propreté moyenne, petit déjeuner basique, articles de toilette donnés au compte goutte. bref pas au niveau d'un 4 étoiles sur ces[…]points.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Hostellerie Les Frenes à Avignon

Hotel Hostellerie Les Frenes
645 Avenue Des Vertes Rives - 84140 Avignon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Avignon

Destinations à découvrir à proximité