Alibabuy.com

Hotel Roques** à Avignon

Où :
Avignon, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Roques à Avignon

Le Roques est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Avignon. Si les tarifs affichés et le standing s'avèrent corrects, à l'inverse la localisation guère stratégique déconcerte. On vous recommande de voyager en juin pour profiter du meilleur prix envisageable c'est à dire 144 € par nuit.

Le standing se montre plutôt valable pour un 3 étoiles. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. Du reste, l'adresse inclut un parc de stationnement. L'hôtel propose une connexion internet. De plus, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan des équipements sportifs : des terrains de tennis, un golf et une piscine comptent en effet à l'appel. Le Roques offre un service de location de vélo. Du reste, les chambres sont dotées de la climatisation. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Les principaux lieux à visiter, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de chemin. Ce 3 étoiles se situe à plus d'une demi-heure à pied du Pont d'Avignon. Celui-ci est aussi implanté à un peu plus de 10 minutes en voiture du Musée du Petit Palais, du Musée Calvet ou de la Place de l'Horloge. De plus, se trouvant à moins de 3 kilomètres du Palais du Roure, l'établissement comprenant 16 chambres se trouve également à 2 à 3 kilomètres du Rocher des Doms. Celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Palais de Papes. Les clients remarqueront enfin qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Maison Jean Vilar et du Musée Lapidaire.

Avis des internautes sur Hotel Roques

4 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Tite K
Grasse
Rien !
Hôtel 3* annoncé avec hammam... le hammam sera construit l'année prochaine ! chambre décrépite, années 70, moquette multi tâches et élimée, fissures dans les murs, toiles d'araignée en prime. meubles anciens. sdb avec du moisi et sans serrure. wc sans serrure. vieilles fenêtres avec carreaux cassé ! vue imprenable sur la cour encombrée du voisin. cet hôtel vient d'être racheté et est en cours de rénovation, les propriétaires logent sur place, vous avez l'impression de les déranger à chaque fois que vous rentrez dans la chambre ! vous prenez un bain : on toque à la porte, vous sortez enveloppé d'une serviette : l'eau coule dans la chambre du dessous !!!!! prix des prestations ! 125 euros la nuit sans petit déjeuner ! petit déjeuner à 10 € : vaisselle disparate, un café lavasse, 2 mini croissants !!!! situé en bord de route très passante. de plus, le portail reste ouvert toute la nuit ! terrasse extérieure ouvrant sur le parking. de plus, les photos postées sur les différents sites internet n'ont rien à voir avec la réalité ! aucun point positif !
1 / 10
posté le 06/01/12
date de séjour : decembre 2011

Localisation de Hotel Roques à Avignon

Hotel Roques**
30 Avenue De Verdun Les Angles - 30133 Avignon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Avignon

Destinations à découvrir à proximité