Alibabuy.com

Hotel Domaine Du Mirage** à Bormes Les Mimosas

Où :
Bormes Les Mimosas, France
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Domaine Du Mirage à Bormes Les Mimosas

Le Domaine Du Mirage mérite en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Si les prix convenables et le confort correct sauront combler la plupart des clients, l'emplacement excentré décevra un peu les plus intraitables d'entre eux. Il vaut mieux cibler le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus compétitif qui tourne autour de 181 € / nuit.

En pardonnant deux ou trois défauts, les hôtes sauront apprécier le confort. Vous retrouverez une terrasse, ce qui mérite d'être souligné. Vous noterez que l'adresse composée de 72 chambres dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Une salle de jeu, un ascenseur et un parc de stationnement ainsi qu'un bar d'ambiance sont de surcroît à disposition de la clientèle. L'établissement propose une connexion internet gratuite. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez aussi d'un jacuzzi. Le 2 étoiles, avec des courts de tennis, un golf et une piscine, ne manque de rien au niveau des équipements sportifs. Les chambres incluent de plus la climatisation et un minibar. Elles sont dotées d'un lit supplémentaire. À signaler : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

On peut trouver à Bormes-les-Mimosas des hôtels mieux situés que le Domaine Du Mirage. Allez toutefois voir le Parc du Cigalou qui se situe à très proche distance en voiture. Puis partez à la découverte du Musée d'Art et de d'Histoire que vous retrouverez à moins de 20 minutes à pied. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Fort de Brégançon à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Domaine Du Mirage

2 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Martine
Paris
Accueil totalement absent, on se débrouille .. directrice peu aimable , méprisante
oreillers tachés sans taie on demande de nouveaux oreillers mais ils doivent les laver
donc le soir oreillers humides ! le strict minimum dans la salle de bain en savon et shampoing-douche, petit-déjeuner bas de gamme, le personnel semblant terrorisé, cela donne une ambiance générale tendue ! et j'oubliai le frigo-bar tout poisseux sans verre la terrasse avec mégot et cacahuètes !
Vraiment à éviter manque de professionnalisme et de gentillesse
3 / 10
posté le 20/09/13
date de séjour : septembre 2013

Localisation de Hotel Domaine Du Mirage à Bormes Les Mimosas

Hotel Domaine Du Mirage**
38, Rue De La Vue Des Iles - 83230 Bormes Les Mimosas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bormes Les Mimosas

Destinations à découvrir à proximité