Alibabuy.com

Hotel De La Rade à Brest

Où :
Brest, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel De La Rade à Brest

L'Hotel De La Rade constitue plutôt une bonne alternative pour un moment dans Brest. Le bon emplacement géographique ou le degré de confort convenable donnent toute satisfaction. Bon point aussi pour l'adresse : le bon rapport qualité / prix. Sélectionnez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 47 euros.

Objectivement on ne voit rien à remettre en cause au niveau du confort, qui s'avère on ne peut plus acceptable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. En outre, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet sont bien disponibles. L'ascenseur et le parking privé ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Par ailleurs, pour ce qui est des services assurés, citons une connexion internet. Les chambres sont équipées de la télévision.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que l'Hotel De La Rade dispose d'un bon emplacement pour visiter Brest de long en large et en travers. On retrouve le Château qui est implanté à courte distance, et on pourra en parallèle se rendre au quartz de Brest que l'on trouve à quelques centaines de mètres. Allez voir de plus le parc des expositions de la Penfeld en vous baladant à distance raisonnable en voiture de l'Hotel De La Rade. Le secteur compte l'Océanopolis qui se situe à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel De La Rade

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel De La Rade à Brest

Hotel De La Rade
6 Rue De Siam - 29200 Brest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Brest

Destinations à découvrir à proximité