Alibabuy.com

Hotel Ibis Budget Caen Porte De Bretagne à Bretteville Sur Odon

Où :
Bretteville Sur Odon, France
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Budget Caen Porte De Bretagne à Bretteville Sur Odon

Force est de constater que l'Etap Hotel Caen Porte de Bretagne ne fait apparaître qu'un intérêt limité pour un 2 étoiles de Bretteville-sur-Odon. Mais il assure sur le plus important. On déplore la médiocre situation géographique. Le confort se montre en revanche à son avantage, de même que le prix affiché.

Vous disposerez d'un confort simple mais correct. L'Etap Hotel Caen Porte de Bretagne offre à ses hôtes un accès handicapés et se distingue de cette façon d'autres hôtels de son genre. Un parking privé est en outre à disposition. Vous relèverez que l'adresse dispose d'une connexion internet. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de surcroît une douche.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une très bonne localisation, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Bretteville-sur-Odon.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Budget Caen Porte De Bretagne

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Bastien
Le Havre
Le lit et la chambre, propre et bien agencée. les croissants à volontés!!
Emmenez votre produit douche!
Le personnel est très sympathique, nous avons bien dormi, je recommanderai cet hôtel.
10 / 10
posté le 18/12/12
date de séjour : novembre 2012
Florent
Bretigny Sur Orge
Se faire réveiller à 1 heure du matin !
chambre visitée par le personnel pendant mon absence
Retrait des clés vers 17h00 le samedi 18 septembre 2010 après avoir réglé d'avance la chambre et j'accède à la chambre où je laisse la télécommande, la facture et mon reçu de carte bleue, mais pas mes bagages.
le soir vers 23h00 je rentre dans la chambre, et plus de télécommande... je descend voir le gardien de nuit qui regardait la télé avec la télécommande près de lui (???) . il m'indique que je l'ai oublié avant de monter.il est tard, je suis fatigué, je ne cherche pas à discuter. je remonte avec la télécommande.
a 1 heure du matin, (premier) réveil par le gardien de nuit pour simplement m'indiquer que c'est son collègue qui l'avait descendu et il s'en va rapidement. je suis très content de l'apprendre à 1 heure du matin : je n'aurais pas pu attendre le lendemain bien sûr ! je suis encore endormi, je me recouche un peu énervé quand même...
a 8h00 le dimanche matin, (second) réveil par celle qui doit être la responsable des femmes de ménage en m'indiquant qu'il ne devrait y avoir personne dans la chambre puisqu'il n'y a rien d'indiqué sur la feuille... par contre elle est déjà au courant de notre présence par le nuitier... avec mon amie, là, on commence à s'énerver. on finit de se préparer on va prendre notre petit déjeuner. en partant, je leur demande s'ils ont retrouvé ma facture, et ils me confirment que oui... tout ce bordel pour rien, et en plus ils m'ont volé mon ticket de carte bleue...
si vous cherchez un hôtel pour dormir où l'on vous respecte un minimum, évitez cet hotel, fuyez !!!
1 / 10
posté le 20/09/10
date de séjour : septembre 2010

Localisation de Hotel Ibis Budget Caen Porte De Bretagne à Bretteville Sur Odon

Hotel Ibis Budget Caen Porte De Bretagne
1 Avenue Du Fresne - 14760 Bretteville Sur Odon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bretteville Sur Odon

Destinations à découvrir à proximité